Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e

Aller en bas 

Frontières 1 ou frontières 2
Je préfère continuer sur frontières1, meme si il était truffé de bugs et de plantages.
urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Vote_lcap13%urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je préfère repartir a zéro, recommencer sur un monde neuf, meme si je sais que le développement sera sans doute lent.
urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Vote_lcap87%urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Empty
MessageSujet: urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e   urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:35

Je me pose une question.

Je recommence frontières a zéro, ce qui va prendre du temps, sera certainement frustrant pour vous, sans doute gratifiant pour moi (le plaisir d'avoir un monde bien "propre")
ou
Je retape frontière 1, ce qui sera sans doute plus agréable pour vous, mais plus frustrant pour moi, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
 
urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles zones extérieures et intérieures
» Les description et autres zones de texte
» Libérons Fort Vaillant !
» D'étranges colons à Fort Espérance
» Idées de PNJ sociaux a Fort espérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Si vous avez 2 minutes-
Sauter vers: