Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FRONTIERES RENAITRAIT ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

Un grand jour pour moi : J'ai pu me connecter à Frontières cheers cheers cheers

J'espère que ce n'est pas que pour aujourd'hui car je dois partir là.

Je vous invites où que vous soyez à revenir.

Une pensée pour Breiz qui, malheureusement, ne pourra répondre, pour l'instant, présent indépendemment de sa volonté.

Merci Mj.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

Arf, ne t'emballes pas Nosi, je faisais juste un chtit test comme ça. je traine sur les la vault ces jours ci, voir ce qu'il y a de nouveau, comment les choses ont évolué. Mais rien de déterminant, juste un petit tour, pour me rafraichir les idées....
Gros bisous quand meme...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

Si t'as besoins de joueurs pour tester des trucs: poste ici, on le verra surement avec NOSIS.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:55

cheers Ouah la classe !!!

Le jour de mon anniversaire je vais sur ma messagerie et qu'est ce que je vois ??? Frontières va peut-être revenir ? Et juste après, un message d'anniversaire d'un vieux camarade de jeu de frontières... Mazette ! Que se passe t'il ???

Je sais pas si ça va se faire, mais comme Ybragnar il dit : "j'suis volontaire pour les tests !" Je suis même près à faire un mage s'il le faut pour le bien de frontières lol!
Depuis que c'est fini frontières, j'ai pas réussi à me remettre au jeu online... J'errais comme un orphelin... Pathétique... I miss fort esperance...
D'un sens, ça m'a aidé à bien bosser mes études cette année... Un mal pour un bien quoi...

J'espère à bientôt alors...
L'ever green Seamus Very Happy

PS : je vous dirais pas qui est le bon génie qui m'a souhaité mon anniv', c'est un secret, na !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:10

Dans l'auberge de Fort Esperance ,un moine est en méditation depuis de long mois maintenant...Quand soudain il ouvre les yeux ,regarde autour de lui...personne.Il se leve et d'un pas tranquille se dirige vers la sortie.A peine sorti ,il entend des cris ,des rires et de la musique.Se tourne vers le puit et il voit...une grande tablée ou festoie,habitant du village et héros, qu'il connait bien.Sentant son ventre crié famine et devant tant de retrouvailles, Frere Halloud alla rejoindre ses amis d'aventure avec qui il avait parcouru tant de contrées hostiles .L'émotion est grande ! Quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

A la bataiiiillle, frère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Empty
MessageSujet: Re: FRONTIERES RENAITRAIT ????????   FRONTIERES RENAITRAIT ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONTIERES RENAITRAIT ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontières 2 ... ?
» Mon avis sur frontières
» Quid de Frontières ?
» Les haks de frontières....
» Que recherchez vous le plus sur frontières?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Y a quoi, dans frontières ?-
Sauter vers: