Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que recherchez vous le plus sur frontières?

Aller en bas 
+10
Kaluin
Arylin
Philos
Breizhad
Frère Halloud
dmxchaotiques
familledesax
Sokiar
Azholin
mj-crom
14 participants

Que recherchez vous le plus sur frontières ?
De l'aventure
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap44%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 44% [ 16 ]
Des quètes
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap8%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
De l'émotion
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap14%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
De l'artisanat
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap6%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Des trèsors
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap0%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Développer mon perso
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap8%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Influencer le monde
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap14%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Autre (développez dans un poste, SVP)
Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_lcap6%Que recherchez vous le plus sur frontières? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:28

Quelques explications:
Quetes = Avoir un but
Aventure = errer en cherchant un but
Emotion = interactions entre personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:50

J'ai voté, mais en fait c'est un peu de tout ça Very Happy.



Ca me rappelle le test de Kersey qui en fonction d'un certain nombre de
questions déterminait quel type de joueur nous sommes. En ce qui me
concerne, et ça colle tout à fait, c'est le coté exploration que je
recherche le plus, puis l'aspect social. On me dit aussi que je suis un
GB, ça doit être vrai Laughing.



Les trucs que je n'aime pas, le PvP imposé, et wé, je suis un GB bisounours flower.
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
Colon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:38

Alors pourquoi Autre... oui c'est une bonne question...
De but en blanc comme ça je dirai tout bêtement Parce que, mais ça ne fait pas très serieux donc bon...

Bon, plus sérieusement ce que je recherche le plus c'est plus un tout qu'autre chose. Des aventures palpitantes qui me feront frémir du sourcil gauche! De l'exploration dans un monde infini (ou presque!)! Des quêtes grandioses (comme aller chercher 20 morceaux de viande pour un pécore de chasseur Waouw Laughing)! Des petites anim de temps en temps où des trucs sympas peuvent litteralement vous tomber sur le pif! Du social avec des orques a moitié dégénérés et des nains ivrognes!De l'artisanat développé et addictif (j'attends avec impatience le moment ou je pourrais me crafter des "Majestueuses tartines de miel +5").

Enfin voila c'est a peu près tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
familledesax
Colon
familledesax


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:47

coucou mon premier post sur ce nouveau forum,ben moi j'ai répondu de l'émotion car sans émotion le jeu serait si triste (une campagne solo suffirait) là nous avons choisit du multijoueurs donc ce n'est pas pour éviter les autres..la famille de sax :p
Revenir en haut Aller en bas
dmxchaotiques

dmxchaotiques


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:15

bonjour , moi se que je cherche surtout c'est pouvoir former des groupe pour s'amuser car jouer seul a un jeux online c'est vrement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:46

Ah bah je vois que j'ai voté comme bon d'entre vous,le genre tu te balades ,tu croises des gens ,tu causes avec eux ,y donnent des trucs a faire et pis tu casses vers d'autres horizons Suspect , mais j'aime bien l'artisanat aussi,tu te prends la tete mais tu finis par faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:04

Bon moi j'ai répondu des quètes. Parceque cela donne un but à l'amélioration des persos et à la réalisation d'armes et d'armures exceptionelles.

Sinon, j'ai failli dire "autres" pour dire : établir des relations avec des personnes de genre féminin (si possible jeune, blonde et à forte p...., tu m'intéresses tongue ). Mais pour celà il y a l'IRL Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:29

Un mélange de tout ça, même si ma vision se porterait sur une grande liberté d'actions, d'exploration, de créations, de rencontres, d'évolution...

Rien que ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:22

Moi, j'ai choisi "l'émotion"... Mais "émotion" au sens large ! C'est plutôt un mix' de tout ça (exploration, aventure, quêtes...) : l'excitation de nouvelles rencontres, parfois totalement inattendues, l'entraide, les défis communs, les performances de chacun... Ca englobe aussi un peu de RP, même "décalé" (encore plus sympa...). C'est le plaisir de tisser des liens (entre persos), d'évoluer ensemble... C'est aussi l'occasion de créer des instants inoubliables, d'atteindre une certaine "reconnaissance"... Bref, c'est beaucoup jouer sur l'affectif, ce qui est étroitement lié à l'ambiance régnant sur le module. Sur ce dernier point (et ce, malgré mon arrivée très récente sur le module), je suis plutôt confiante... A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

J'ai mis l'aventure parce que je ne pouvais en sélectionner qu'un mais j'apprécie aussi beaucoup l'émotionnel (intéractions entre PJ), j'aime bien bricoler mon propre équipement et accepte volontier une mission de temps en temps. Comme je viens d'arriver sur le serveur (2jours), j'espère touver tout ça. En tout cas, je trouve qu'une aventure est toujours plus intéressantes lorsqu'elle vécue dans un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shax
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Ah ben ça fait 2 mois que personne est venu.. ^^
Etant nouveau ici, je reponds a quelques questionnaires par-ci par la Smile
Moi je joue a frontière pour la co-operation, être avec d'autres perso, etc
Si je voulais simplement faire des quêtes dans mon coin j'aurais continué la campagne nwn2, dans laquelle je suis toujours chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chardon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

allez soyons fou!!
je veux...
de l'aventure ..des quetes .. de l'émotion .. un mars Very Happy
et surout du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

Azholin a écrit:
J'ai voté, mais en fait c'est un peu de tout ça Very Happy.



Ca me rappelle le test de Kersey qui en fonction d'un certain nombre de
questions déterminait quel type de joueur nous sommes. En ce qui me
concerne, et ça colle tout à fait, c'est le coté exploration que je
recherche le plus, puis l'aspect social. On me dit aussi que je suis un
GB, ça doit être vrai Laughing.



Les trucs que je n'aime pas, le PvP imposé, et wé, je suis un GB bisounours flower.

J'adore les bisounours. J'ai un pote à Gap. Lui aussi c'est un bisounours.
Et je suis oki avec toi. Il faut de tout et avec plein de monde.flower
Revenir en haut Aller en bas
Bunus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

Exploration et aventure avec un groupe de persos complémentaires et dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que recherchez vous le plus sur frontières? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous le plus sur frontières?   Que recherchez vous le plus sur frontières? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchez vous le plus sur frontières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu frontières ?
» Frontières 2 ... ?
» Quid de Frontières ?
» Les haks de frontières....
» FRONTIERES RENAITRAIT ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Si vous avez 2 minutes-
Sauter vers: