| Des idées de quètes.... | |
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Auteur | Message |
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mj-crom Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:20 | |
| Donnés moi des idées de quètes SVP, longues ou pas, quelque soit le niveau, si possible utilisant des choses existantes, ou nécessitants peu d'ajouts, en particulier concernant les zones.... | |
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Azarius Explorateur
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : République Tchèque Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:25 | |
| Il pourrait y avoir des quêtes spéciales suivant les classes de persos :
par exemple, un druide doit retrouver une druide enragée, la tuer et ramener sa tête; un roublard pourrait voler un objet sur un boss sans se faire voir; et un mago chercher des composants afin de créer un portail dimensionnel (?)...
J'ai vraiment pas beaucoup d'idées en ce moment :s ... | |
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Inchenzo Explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : La defense Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:42 | |
| Et pourquoi pas une quete de défense, mais avec comme enemi le feu: genre un colon avec sa grange, quand on lui parle il dit qu'il a peur que sa grange parte en fumée ( ca pourrait etre le colon de la foret de non retour, si on defend quelque fois sa maison contre les gobs; on pourrait penser que les gobs essayent de detruire sa maison par le feu) alors sa maison pope, un incendie aussi ( pres d'un berge sinon ca risque d'etre tendu) et le but est de proteger sa maison du feu... D'ailleurs mis à part les seaux on pourraient avoir d'autre armes pour lutter contre le feu: - des explosifs - une hache d'incendie pourquoi pas | |
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Azarius Explorateur
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : République Tchèque Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| Une autre idée :
récupérer un trésor pour le compte du village (faut bien gagner des sous et pas que le voleur de marchand). Problème, il est bien garder (genre dragon, c'est bien cliché mais bon...) Une fois récupéré, il faut le ramener : surcharge dûe au poids du trésor et le stock "d'or" pouvant être porté par perso pourrait être limité (une centaine de pépites), récompense : un pourcentage sur ce que les aventuriers ont ramené! | |
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Inchenzo Explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : La defense Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:55 | |
| avec une possibilité de tout garder pour soi... | |
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Azarius Explorateur
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : République Tchèque Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 13:57 | |
| Mais si le joueur décide de tout garder, il prend une claque de réputation et devient chaotique mauvais ^^ c'est pas bien de voler... Si il ramène tout, quelques points "bon/loyal" | |
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Breizhad Explorateur
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 22:30 | |
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Bonsoir,
Bon, en partant sur la base de pas (ou très peu) de zones supplémentaires, je propose le sujet suivant :
Idée générale : « une vie après le niveau 20 ». mettre une quête pour perso de niveau 20, après la progression du perso, offrir des quêtes qui permettent de passer à l’équipement en offrant des po et l’accès à des marchands.
Le point de départ : le collectionneur du palais. Il chercherait une multitude d’objets plus ou moins rares. Trois niveaux de quètes :
Niveau 1 : donnerait par exemple 2500 po a chaque fois (thème exploration)
- un item aléatoirement proposé par les esclaves kotaroks (donc il faut connaître leur langue)
- un item aléatoirement proposé par les dryades incendiées (même problème de langue)
- un item aléatoirement droppé en combat par un monstre du domaine des rêves.
Niveau 2 : donnerait par exemple 5000 po a chaque fois (thème récompense du travail)
- un poisson rare
- 1 plat très difficile a préparer (genre lvl 15 ou plus en cuisine)
- 10 pépites de mitrhil (et encore ca mériterait plus tellement c’est dur mais bon)
- 5 pierres précieuses taillées,
- 1 herbe de Lune (jamais trouvé personnellement ; compétence herboriste)
- 20 cendres de feu moyennes ou majeures (en tout cas pas les plus simples)
Niveau 3 : récompense de l’audace
Les boss suivants dropperaient une preuve d’audace :
- les Boss sauriens (dans la map du Meurtre immédiat que tout le monde connaît)
- Le seigneur des ames
- Cthululu bien sur
- Et un boss géant qui serait implanté dans Boreas (là où il y a les esclaves kotaroks)
En échange de cette preuve d’audace. Le collectionneur offrirait une clef qui permettrait un passage unique (perte de la clef à chaque fois) vers une zone secrète où des marchands vendraient du matos costaud et très cher.
Bon ce n’est qu’une idée de départ. Cela peut beaucoup évoluer.
A bientôt
Breizh
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mj-crom Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Lun 20 Aoû - 22:46 | |
| ok ok , je ne réponds pas beaucoup, mais je n'en lis pas moins ^^. | |
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Inchenzo Explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : La defense Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Mar 21 Aoû - 11:49 | |
| - Citation :
du matos costaud et très cher.
ce te suffit pas les katana à 4 500 000 po à Ria Mo???? | |
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Breizhad Explorateur
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Mar 21 Aoû - 11:56 | |
| C'était à celà que je faisais allusion. | |
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Inchenzo Explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 38 Localisation : La defense Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Mar 21 Aoû - 12:29 | |
| je croyais que tu voulais un endroit avec des obj encore plus fort que ceux que l'on peut deja trouver ( chez les nains pas ex) | |
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Breizhad Explorateur
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des idées de quètes.... Mar 21 Aoû - 13:13 | |
| Heureusement que non De toute façon je sais bien où peuvent se trouver les objets les plus forts du mod, même plus forts que la plupart des objets du jeu. Il s'agit bien d'un nain. Il est capable de fabriquer des trucs vraiment costauds bon je ne dis rien mais suivez mon regard Ok je sors | |
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| Sujet: Re: Des idées de quètes.... | |
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| Des idées de quètes.... | |
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