Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Livre de recettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:18

Je me demandais si il ne serait pas posiible de faire de tout les livres de connaissances (langues, coutumes...), des diplômes et des livres d'artisanat, des recettes que l'on pourrait mettre dans le livre créer à cet effet.

On dégagerai ainsi de la place dans les inventaires. Personnellement, j'ai un espace (sur les quatre disponibles) qui est dévolu aux livrets divers et variées qui représentent mes connaissances artisanales ou des tribues autochtones ! study

Puis mine de rien, ça enlèverait aussi un peu de poids. je sais que c'est le poids du savoir, mais tout de même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

en effet, je suis aussi favorable à cette requête ...
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:37

Je up un peu ces post, car effectivement, tout ça prend de le place, et du poid. Nelor étant un petit bras, des qu'il récupère un truc, il avance plus. Pourait on y faire quelquechose ou pas ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:37

ybragnar a écrit:
Je up un peu ces post, car effectivement, tout ça prend de le place, et du poid. Nelor étant un petit bras, des qu'il récupère un truc, il avance plus. Pourait on y faire quelquechose ou pas ???
Merci

Tu peux acheter ou fabriquer des sacs sans fond ,à la "Bonne Peau" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Ouai, mais le probleme, c'est qu'il faut de la PO en quantité, un bon niveau en fabrication (après avoir trouvé ou acheté le matos), et ce ne sont pas mes jets de dés qui vont m'aider lol! .
Mais de toutes façon je m'en fabriquerais plusieurs dès que je le pourait, ainsin que ma baguette de projectiles magiques (si un jouir j'ai mes 8000 PO lol! ).

En tout cas merci de me rappeler où ça se trouve, au moins j'aurais pas à chercher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

ybragnar a écrit:


En tout cas merci de me rappeler où ça se trouve, au moins j'aurais pas à chercher. Very Happy
A ton service Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de recettes Empty
MessageSujet: Re: Livre de recettes   Livre de recettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre pour les étudiants
» Recettes d'artisanat
» [ Rapport ] Recettes
» Recettes Artisanat
» Objets enchassables et divers recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: