Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Rapport ] Recettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: [ Rapport ] Recettes   [ Rapport ] Recettes Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

Pour les bugs concernant les recettes..... Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: Je suis le premier !   [ Rapport ] Recettes Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:25

Bon, ben j'inaugure le poste Neutral.

j'ai récupéré une recette temporaire, je l'ai analysé avec l'analyseur (ha ha Laughing), mais malgré la réussite de l'opération, rien dans l'inventaire ni dans le livre de recettes Crying or Very sad.

Je cite de mémoire le message affiché dans la barre d'information : "bravo vous avez réussi à apprendre une recette". Voilà, rien d'autre.


P.S : merci à Philos, maître és arts magiques sur Frontières, qui m'a indiqué la marche à suivre pour les recettes. Comme quoi on peut être elfe, mal luné, arrogant, mais... quand même gentil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: Re: [ Rapport ] Recettes   [ Rapport ] Recettes Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07

Normalement, une recette apparaît en premier dans l'inventaire, jamais dans le livre de recettes (qui n'est qu'un sac de rangement).

Ensuite, on doit analyser la recette pour obtenir quelque chose d'autre... quoi, je sais pas, j'ai toujours échoué Smile

Seamus O' Neil a écrit:
Comme quoi on peut être elfe, mal luné, arrogant, mais... quand même gentil Very Happy .
Tu vas voir ta race toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: Re: [ Rapport ] Recettes   [ Rapport ] Recettes Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:32

On obtient une recette permanente, c'est à dire une recette que l'on peut utiliser autant de fois que l'on veut sans qu'elle ne se consomme et que l'on peut placer dans son livre de recettes.
J'ai réussi à obtenir des recettes temporaires et une permanente en les analysant pour les totems ... jamais avec les camps orcs / gobelins, même pas de recette temporaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: Re: [ Rapport ] Recettes   [ Rapport ] Recettes Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

bug sur recétte permanente de construction de totem :
quand on éssaye de construire un totem sans avoir assez de branche (pas indiqué le nombre qu il faut sur la recétte), on obtient le méssage suivant :
"vous n avez pas assez de bois pour construire ce batiment " avec en prime la recétte déposé a ses pieds sauf que ce n est pas la recétte qu on avait en inventaire en fait elle s est dupliquée, on en a donc une à ses pied + celle en inventaire et ce à chaque éssai infructueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rapport ] Recettes Empty
MessageSujet: Re: [ Rapport ] Recettes   [ Rapport ] Recettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rapport ] Recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de recettes
» Rapport de bug
» [Rapport] Les charmes
» [Rapport] Les anneaux
» [ Rapport ] Les sources magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: