Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un livre pour les étudiants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:13

J'ai suivi des cours à l'université et maintenant je n'ai plus de place dans mon inventaire.


Pourrait-on avoir un livre pour stocker les diplomes ou regrouper les diplomes en un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Lol, tu exagère pas un peu la ???? Tu sais que tu peux acheter des sacs chez le tailleur (ou le maroquinier, je sais plus)...

Pas du tout une priorité, d'autant plus que réunie les bonus sur un livre nécessiterait un scriptage assez lourd qui n'est pas dans mon champs de compétence, réalisable, a priori, mais nécessitant pas mal de recherche et d'énergie de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:43

Haha, on voit que tu n'as pas essayé Smile

Les diplomes sont non transférables, donc, on ne peut pas les mettres dans un beau sac (que j'ai, fabrication maison, du grand art), ni les déposer, ni les manger...


En plus, il pèse leur poids: 0.5 kg pour un bout de papier avec cachet de cire et un ruban.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

J'avais déjà proposé que l'on puisse ranger ses diplômes dans le livre de recettes... Ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Vu que je suis très demandeur de tout ce qui peut faire de la place dans mon inventaire, est-ce que je peux tenter de proposer une solution technique pour remplacer ces diplomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Salut,

réessaye tu verras il y a un nouveau système plus compact.

A bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:24

Youpi ! C'est en effet nettement mieux ! Parfait ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour les étudiants   Un livre pour les étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: