Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et problème de connexion

Aller en bas 
+3
Ulic
Azholin
Elriel
7 participants
AuteurMessage
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:33

Euh bonjour à tous, d'après ce que je lis sur ce forum, il semble que ce server soit tres sympa, je m'y suis connecté tout de suite après la campagne officielle (enfin une fois que j'aie eu fini par comprendre avec mon cervgeau qu'il fallait un fichier pwc....). Je souhaiterais revenir mais là Patatra, j'ai beau télécharger le fichier, le renommer "frontieres_5", il me fait toujours le même topo qu'avec les autres servers, je peux pas me connecter.
NB je précise que le logiciel de Lyncya, bien qu'étant une initiative louable, a l'air de m'empêcher de pouvoir me co à la plupart des servers (hormis Arkalym qui est un peu compliqué). Donc voilà, serait il possible d'obtenir le pwc sans passer par le client de connexion de Lyncya?
Désolé d'être un peu embètant...Rolling Eyes
Sinon ben mon Elriel est une prêtresse elfe toute gentille...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:39

Je dois ajouter que j'ai 33 ans et suis un vieux rôliste, pas mal dégouté cependant par la plupart des servers-rp-qui-se-la-jouent sur lesquels j'ai beaucoup trainé sous nwn1; Epicus notamment pour ceux qui connaissent....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59

Elriel a écrit:
Je dois ajouter que j'ai 33 ans et suis un vieux
rôliste, pas mal dégouté cependant par la plupart des
servers-rp-qui-se-la-jouent sur lesquels j'ai beaucoup trainé sous
nwn1;

Tiens, toi aussi ? ;)

Pour le fichier .pwc, l'as-tu mis dans le bon répertoire ? C'est un truc du genre \My docs\Neverwinter Nights 2\pwc
Revenir en haut Aller en bas
Ulic
Colon



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:37

Elriel a écrit:
Donc voilà, serait il possible d'obtenir le pwc sans passer par le client de connexion de Lyncya?

Via megaupload: http://www.megaupload.com/?d=EU1GJQQC
Crom a parlé de mettre le fichier sur nwvault, mais il rencontre certains problèmes (niveau taille il me semble), donc ce n'est pas pour tout tout de suite.

Citation :
Sinon ben mon Elriel est une prêtresse elfe toute gentille...cyclops

Bienvenue dans le monde du prolétariat, méfie toi des capitalistes et du connétable. Laughing

Pour les serveurs, y'a les "servers-rp-qui-se-la-jouent" et les "serveurs qui jouent rp". Smile
Bientôt la 1ere catégorie te demandera une lettre de motivation écrite à la main (pour analyse) et un C.V. en bonne et due forme pour mériter le droit de télécharger le .pwc et te connecter sur le module "Stage interimaire" du serveur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millo
Pionnier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

A noter que sur Frontières, on a même une petite dose de rp, certe très décalé, mais amusant Surprised



A quand un scénar pour pendre le marchand et le remplacer par un pion a nous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:44

Millo a écrit:
A quand un scénar pour pendre le marchand et le remplacer par un pion a nous?

Faut pas oublier l'escroc de la tour de magie, nan mais 500 po pour
identifier un pauvre gourdin tout pourri, si c'est-y pas une honte ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

Sur NWN1 a un moment j'étais sur un module action avec RP surtout pendant les anims. C'était vraiment sympa.

Une petite dose de RP ou des épisodes j'aime bien, mais en effet avec NWN1 j'étais vite soulé des serveurs rp-totalitaires hyper prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Millo
Pionnier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

y'a un serveur ou il faut demander des autorisations pour jouer des sorciers, ensorceleurs, ou tieffelins et drows Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:13

Millo a écrit:
y'a un serveur ou il faut demander des autorisations
pour jouer des sorciers, ensorceleurs, ou tieffelins et drows

Y'en a plusieurs mêmes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:42

Wow, merci beaucoup pour votre accueil, je vais éssayer de retélécharger le pwc. C'est tres sympa de votre part.
Pour les mods rp, je ne préfère pas épiloguer... tout ce que vous dites est vrai... et bien d'autres choses encore:drunken: pig Suspect cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

Voila, pour passer par la vault plutot que par megaupload

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PWC.Detail&id=72
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

Bon ben j'aurais éssayé mais je n'arrive toujours pas à me connecter, je crains de devoir réinstaller nwn2 (et les super patch qui mettent deux plombes à charger....).
Bref, va faloir que je m'arme de courage.... Bon jeu à vous en attendant:(
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

tu as renommer "frontieres 5" en "frontieres_5" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:42

Vi, je l'ai fait 36 fois sans résultat:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Millo
Pionnier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:48

Tu as bien mis le PWC dans le repertoire neverwinter nights 2 de mes document?





Chez moi ca ressemble a :

C:\Documents and Settings\Toto\Mes documents\Neverwinter Nights 2\pwc\Frontieres_5.pwc
Revenir en haut Aller en bas
Ulic
Colon



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:01

Tu t'appelles donc Toto irl! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Elriel a écrit:
Bon ben j'aurais éssayé mais je n'arrive toujours pas à me connecter, je crains de devoir réinstaller nwn2 (et les super patch qui mettent deux plombes à charger....).
Bref, va faloir que je m'arme de courage.... Bon jeu à vous en attendant:(
Bon courage,tu verras tu ne le regretteras pas lol!
A bientot sur le serveur cheers cheers cheers

Frere Halloud.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:26

Bon eh bien j'aurais fini par arriver
Ce sont les anciens persos que j'avais créés à la sortie du jeu qui ne passaient pas, j'ai pu me connecter en créant un nouveau perso tout simplement (question de patch peut être...)
Bref, le problème est règlé, merci pour votre sollicitude à tous et....
Non je ne suis pas Toto, ni son frère ni sa grand mère:x Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Présentation et problème de connexion   Présentation et problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» Problème de connexion à Gamespy
» topic explicatif sur la connexion
» Problème a la revente
» problème de mémoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: