Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de mémoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: problème de mémoire....   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32

Tant que le problème de mémoire ne sera pas réparé, la mise en ligne est de frontières est un calvaire, avec durée aléatoire avant plantage, etc...
Pour moi, ce n'est franchement pas marrant, j'ai en plus le sentiment de faire de la merde.... C'est pourquoi, tant que ce problème ne sera pas réparé, je rechigne à emettre en ligne frontières. Ca ne m'empèche pas de continuer a bosser dessus (craft, sources, tribus), mais la mise en ligne, à l'heure actuelle, ne me semble pas très déontologique. Dès que j'ai du neuf, je prévient.
Pour résumer: frontières sera remis en ligne dès que les problèmes de mémoire seront résolus...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: problème de mémoire....   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Tu as essayé de découper le module en plusieurs modules reliés par des
portails ? Sous NwN1, il y avait la fonction ActivatePortal qui
permettait cela assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Certes   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

Euh, techniquement, je suis TRES mauvais. Dans le pire des cas, ce serait a étudier, mais la, vu que le 1.03 fr est proche, je vais pas m'énerver. C'est très mauvais de s'énerver avec l'électron, on perd des morceaux entiers de modules. M'enfin, c'est une longue histoire, pas très interressante et bien énervante, en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Sokiar
Colon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: problème de mémoire....   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:45

Il y a des moyens palliatifs aussi. Comme un script de remise en ligne auto du module ou un discret croisement des doigts et des orteils (pas sur que le 2e solution marche par contre).
M'enfin je fais que citer ça comme ça, techniquement je n'y connais absolument rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: problème de mémoire....   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:50

Oui pour la remise en ligne, NwNX et NwN-MySQL le faisaient
automatiquement en cas de plantage. D'ailleurs pour tout ce qui est
persistance, je ne peux que les conseiller. Je ne sais pas si FF adapte
le sien, mais Papillon devrait sortir un NwNX4 normalement.



De toute façon, je pense qu'à terme avec NwN2 ce sera incontournable.
Terminé les modules uniques de 500+ mappes... NwN2 explose bien avant Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Effectivement...   problème de mémoire.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06

J'utilisais NWNX2 pour frontières1, je suit donc le développement de NWNX4 de très pret, les concepeteurs ne sont pas loin d'une interface graphique qui permettra aux gens comme moi de l'utiliser. Et pour la séparation en modules divers, j'y viendrais effectivement certainement... Ce n'est pas encore a l'ordre du jour, je continue actuellement à enrichir le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





problème de mémoire.... Empty
MessageSujet: Re: problème de mémoire....   problème de mémoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de mémoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: