Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokiar
Colon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Empty
MessageSujet: Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...   Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:26

... Qu'un petit verre de blanc avec et ça passerait comme une lettre à la poste!
Et que j'avais une idée de quête qui germait dans mon esprit torturé!

Il serait question d'une histoire de traitrise. Ca commencerait par une histoire de détournement de nourriture et d'armes, ou de destruction d'un avant poste ou d'un campement secret. Le connétable ferait part de ses doutes et nous confierait que fort esperance pourrait être infiltré par hmmm je ne sais pas, des renégats? par les sbires d'un capitaine qu'il avait autrefois banni? par Brigitte Bardot?
On serait amené a enqueter sur les lieux des méfaits, utilisant la diplomatie ou la force pour arracher des informations aux hommes présents sur les lieux. Une fois l'indic' decouvert (il pourrait nous refiler une autre quete personnelle aussi), il nous confierait une clé, un mot de passe (les deux?) pour accéder a la cache de ces malfrats (ou de Brigitte).
La cache ..hmm ça pourrait être une cabane miteuse ou fin fond d'une foret avec une trappe indestructible dans une piece, cachée sous des balots de paille. On ouvrirait cette porte avec la dite clé, entrerait dans les souterrains gardé par les renégats en se faisant passer pour l'un d'entre eux avec le mot de passe et en se tenant a carreau, et pourrait decider de les exterminer tous, les faire entendre raison ou les rejoindre.

Voilà, voilà (et oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...   Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:58

Sokiar a écrit:
par Brigitte Bardot?

Hmmm... d'ici à ce que rapplique la SPG, la Société Protectrice des Gobelinoïdes, nous aurions l'air bien malin Twisted Evil.

Sinon, si y'a une belle princesse retenue prisonnière, je fais mes bagages sur l'heure jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
Colon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...   Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:12

Ah ben tiens j'ai oublié LA phrase la plus importante:
Quand pensez vous? euh .... Qu'en pensez vous?
C'est hors sujet? C'est nuuul? Ca merite reflexion? C'est tout bon? C'est incomprehensible? Sokiar ferme la Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Empty
MessageSujet: On donne une note au monsieur...   Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:18

Ca me parait très réalisable, tout ca. Avec un soupçon de chasse au trésor (j'ai déjà deux trois idées pour ca) en microaventures, ca peut etre très bien. Ahhh, les pirates.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Empty
MessageSujet: Re: Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...   Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! En me coupant mon morceau de fromage je me suis dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rapport ] Recettes
» En me grattant le menton je me suis dit...
» Je ne suis pas vraiment nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Il était une fois une princesse nommée Goblahontas...-
Sauter vers: