Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas vraiment nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Je ne suis pas vraiment nouveau... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas vraiment nouveau...   Je ne suis pas vraiment nouveau... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Salut à tous,

je suis le "pote" de mj-crom depuis l'internat, autant dire depuis presque 20 ans, militaire depuis 12 ans, scienteux de formation (avec quelques bonnes notions de programmation) et je pratique le JDR sous toutes ses formes depuis... toujours (c-a-d depuis son arrivée chez nous).
Enfin, cela ne fait pas de moi un ponte mais nous sommes (mj-crom et ceux que je cotoie) sacrémment mordus.
Je collabore à deux trois trucs mineurs sur frontières actuellement, le master se tapant allègremment tout le boulot; sinon je me ballade sous le nom de Vugrish Gorga, demi-orque barbare/barde/Disciple du Dragon rouge. Sa voie est le chant primaire, une voie corporelle de l'expression bardique, héritage de sa mère, "conteuse", violée dans sa caravane lors d'un raid orque. Son expression favorite est l'épée à deux mains en double rictus. Il n'est pas si bête qu'on pourrait le croire, c'est juste qu'il ne peut pas contrôler sa sauvagerie en permanence, quelques beaux et brutaux numéros artistiques s'échappant parfois.

-----< Surtout amusez-vous bien >-----

Ma voix chante la Mort, mes épées la donne.

Meuleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas vraiment nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: