Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+5
Manxome
Dingar
NOSISKAIA
Seamus O' Neill
mj-crom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

un petit coucou !! ( depuis le temps que j'ai pas posté)


Alors dans les idées, pourquoi pas ne pas rajouter un boss "tortureur croc noir fou"
Assez haut lvl, je pensais a un boss dans le style roublard/assassin, il pourrait se ballader en furtivité dans les steppes et assassiner gratuitement tous les colons qui passent par la:twisted: ...

De plus, il pourrait louter du matos de roublard, genre pieges, dague, armure legere, cape/botte de discretion.....
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:10

J'ai eu une idée ce matin et comme j'ai peur que toute seuke elle s'ennuie, je la poste de suite ! Very Happy

Un rapt ce serait rigolo non ? Imaginons que l'aubergiste soit enlevé par des Néanderthals, la veille de son mariage avec le connétable ou un truc du style.
Déjà, on serait forcé d'y aller parce que plus d'auberge, c'est galère ! Et puis ça permettrait de redynamiser la carte des steppes (sous-équipée en aventure avouons-le), en y installant un bon campement Néanderthalien comme celui des crocs noirs, ou un peu plus balèze quand même. La captive n'apparaîtrait que si le campement était détruit.

Evidemment, l'aubergiste c'est un peu lourd, mais on peut très bien imaginer un fiancé éperdu errant dans les rues de FE en geignant (le grand frère de Calin ? lol! ) et demandant l'aide de vaillants aventuriers pour délivrer sa belle. Il pourrait même décider de venir et la mission deviendrait double : sauver la fille, éviter le massacre du fiancé...

Voilà, j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:16

Une idée qui me vient :

ca serait une référence à Baldur's gate sympa, si Kangaxx la demi-lcihe était sur le serveur.

Je la verrais bien dans une zone (le tombeau de la Liche; je sais c'est commun mais ca fait partie des meubles) qui partirait de la porte qui donne sur rien dans la map des fanatiques juste avant C'htuluh. Cette porte s'ouvrirait avec une clef en trois parties : une droppée aléatoirement sur le chef MV dans la map précédente (probabilité assez faible, comme les items sermons anciens et la robe pour magos), une autre droppée aléatoirement aussi sur un boss fanatique qui lui aussi apparaitrait alaétoirement dans les couloirs de la map des fanatiques et enfin la dernière qui serait donnée systématiquement par c'htuluh (il est déjà dur).

Pour la difficulté : nivo 25 en moyenne - Kangaxx serait super dur, encore plus que Ch'uluh, avec des acolytes lanveurs de sorts terribles et bien sur Kangaxx reviendrait au moins une fois sous forme de Crane surpuissant (comme dans Baldur) quelques secondes après sa première mort. Si c'était possible, ca serait amusant que le nombre de retours puisse varier de 1 à 6 aléatoirement Very Happy

Notamment Kangaxx aurait pleins de sorts de morts et une aura de terreur surpuissante qui obligeraient à avoir les protections adéquates par des pretres ou des magos.


Pour le gain : l'honneur, la gloire, plein d'xp et de po, enfin à voir quoi Very Happy

A++

BZH
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:47

ouééééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idées
» Des idées de quètes....
» Quelques idées (résolu)
» Idées de PNJ sociaux a Fort espérance.
» ressources pour craft : idées d'amélioration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: