Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide à la création de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Aide à la création de personnages Empty
MessageSujet: Aide à la création de personnages   Aide à la création de personnages Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:59

(je ne sais pas où poster ce message, donc je le mets dans la partie technique, mais on peut le déplacer si besoin).



Pour avoir un apercu de la progression de son petit chouchou aventurier, vous pouvez utiliser des modules fait pour. Vous en télécharger un, l'installer, ensuite vous commencer une nouvelle partie, choisir nouveau module et enfin choisir le module téléchargé et installé.

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau perso ou à utiliser une exportation de votre personnage de frontière.

Avec ces modules, vous pouvez passer de niv1 au niv20 en un clic de souris (ou l'inverse, redescendre au niv1 pour le reconstruire), vous pouvez vous equiper et enfin vous mesurez face à des adversaires afin de tester votre construction.


J'utilise celui-ci:

Vordan's Hero Creator
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=14


2 zones: un pour le commerce/progression du personnage, une autre pour la bagarre.

En cherchant le lien de ce module, je suis tombé sur la fiche d'un autre qui à l'air un peu mieux (un plus gros bestiaire, comprendre plus de choix d'adversaires), donc je l'ajoute ici mais je ne l'ai pas encore testé:

Heroic Dream v1.3(English version)
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesEnglish.Detail&id=60



Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalio
Colon
Crystalio


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/08/2007

Aide à la création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnages   Aide à la création de personnages Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:12

Mais tout sa me parait fort bien, il faudra que jy fasse un tour au plus vite. Merci pour tout Dingar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Un peu d'aide
» Propositions d'aide au roublards, assassin et autre furtifs
» Création de charmes
» info sur la création d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: