Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Première animation Empty
MessageSujet: Première animation   Première animation Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:02

Merci MJ Crom pour l'animation de dimanche soir Smile . Inatendue, peut être bien même par toi, puisque j'ai l'impression que ton esprit de fou l'a improvisé sur le tas Very Happy. C'était agréable de voir comme une seconde vie à une zone que l'on connait pourtant par coeur. Les aventuriers de tout bord s'unissant ensemble contre leurs adversaires.
Un peu brouillon peut être, mais déja bien pour une première anim. Je pense que cela s'améliorera avec le temps.
Une bonne fin de week end en résumé.

Ah oui, aussi je suis désolé si j'ai un peu monopolisé le chan de discussion aussi vers la fin, contrairement à d'autres qui ont peu parlé : Kaluin, Arylin, Warwolf.... Si je vous étouffe n'hésiter pas à me pm pour me le dire car c'est dommage que la conclusion se fasse sur une "fuite" des personnages Sad . J'avoue avoir été trop prenant en voulant donner à mon personnage un caractère particulier...

Donnez vos avis sur cette soirée, ce qui pourrait être sympa dans l'avenir....


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Première animation Empty
MessageSujet: Re: Première animation   Première animation Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

Corren, je tiens juste à attirer ton attention sur le fait que la "fuite" d'Ary était tout à fait conforme à son BG de pure sorcière chaotique et s'inscrivait parfaitement dans le cadre du fameux contexte RP que tu affectionnes tant.
Les "mondanités" dans la bonne humeur et la générosité, les regards humides de reconnaissance, la solidarité de groupe dégoulinant de loyauté et de courbettes envers le Connétable, les élans d'espoir et d'optimisme absurdes à l'idée d'un monde idéal débarrassé de toute la pourriture démoniaque (qui, c'est bien connu, est le fléau le plus répugnant en ces terres)... Tout ça a le don d'exaspérer ma petite Ary.
Et puis, tu sais, la pauvre a du mal à saisir toutes les subtilités de votre langage si précieux (avec ses 11 d'INT), elle est plus à l'aise dans les champs à cultiver ses graines de caco au milieu de ses congénères bovins... qu'en société à côtoyer des mages bouffis d'orgueil. Cela te surprend ?

Sans rancune. Twisted Evil

La joueuse (alignement IRL chaotique +++)

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai trouvé l'ANIM très distrayante et amusante. Je me suis bien défoulée. Et personnellement, je n'attends rien de plus d'une anim.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Première animation Empty
MessageSujet: Re: Première animation   Première animation Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

Ouach ..... la prochaine fois que je te lis Ary, je mets mon heaume anti-venin Rolling Eyes ...

Non sérieux, les gens qui veulent parler parlent et ceux qui ne le veulent pas (parce que c'est leur perso par exemple, ils ne parlent pas) .. c'est tout .. et c'est trop puissant ce que je viens de dire ! Razz

Corren, si on avait voulu te faire taire, s'eu été simple .. un petit sort et op .. plus de Corren Twisted Evil .

Pour cette anmi, je dois dire que j'ai été très surpris lors de mon arrivée sur le serveur d'entendre que la forêt du non -retour était envahie par des ... Géants. Très bonne anim, simple, pas de casse-tête indéchiffrable ni d'énigme, juste un défouloir pour les avatares (et les joueurs).

Merci MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première animation Empty
MessageSujet: Re: Première animation   Première animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere aventure !
» Objets enchassables, remise XP a zéro, et première défense..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: LIVRE D'OR !!!!-
Sauter vers: