Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma premiere aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma premiere aventure ! Empty
MessageSujet: Ma premiere aventure !   Ma premiere aventure ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:34

Arrivé fraichement dans la petite ville de Fort Espérance, je me met activement à chercher de quoi m'équiper histoire de ne pas avoir l'air d'un comptable inoffensif devant le premier zozio qui me regarderais de travers.

Donc j'arrive tant bien que mal à trouver un voleu.. heu un marchand qui veuille bien me vendre sa camelotte contre quelques piecettes raisonantes.

Hélas .. 3 fois hélas ! ! ! Ma bourse était aussi pleine qu'une gourde de biere dans un campement nain .

Donc apres avoir essuyé les insultes du marchand qui voyais bien que j'étais riche que dans le coeur, je me mis à la recherche d'une petite jobinette histoire de changer mon merveilleu coutelas -1 qui commençait, avant même de l'avoir utilisé, à rouiller .

Par chance un gentil agent du fisc ( en tout cas il ressemble a mon gentil torsionaire fiscal ), me donna une mission qui allait m'entrainer dans les profondeurs du cimetière *musique lugubre * .

Ma bonne étoile devait encore passer du temps dans un bar de danseuses car j'ai eus moultes fois la chance d'èxaminer le sol encore humide apres que les sympatiques rats du coin m'eurent monter quelques nouvelles techniques de judo fraichement maitrisées...

Mais Ades ne l'entendait pas de cette oreille , et à chaque passage du coté obscur ( inspiration cinématographique siouplait ), j'avais la joie de sentir un gros coup de divin pied dans mon non moins divin postérieur vers le monde des vivants .

Bref aprés des minutes èxaltantes de combats sanglants (et quelques pansements sur mes fesses ), je finit par occire le roi des rats ( dopé a la testostérone pour la peine ) et enfin reçevoir ma si convoité récompense !

Haaa ques ces pieces furent reçuent telle un véritable trésor!
Et je pus enfin me payer cette flambante faucille presque neuve que le vole... je veus dire le marchand m'offrait !

Voila ma premiere histoire sur frontière, celle du valeureu (cul botté ) Stan !
Revenir en haut Aller en bas
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Ma premiere aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere aventure !   Ma premiere aventure ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:43

Zut je viens de m'appercevoir que j'ai posté vraiment pas au bon endroit ...

I'm soooo sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: