Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libérons Fort Vaillant !

Aller en bas 
+6
Kaluin
Azarius
Inchenzo
Corren
Breizhad
Philos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Rhhha ça me serre le coeur un peu plus... Ca a dû être un moment inoubliable pour vous tous... Même ceux qui sont tombés au plus fort de la bataille ! Allez, prenez courage et relevez-vous, il vous reste encore beaucoup de choses à accomplir dans ce monde... (de chaotique je suis en train de virer "bonne" moi... :/) Merci Philos pour avoir organisé cette expédition fabuleuse et merci Corren pour avoir retransmis une certaine émotion par le screen... Snif, j'aurais réellement aimé partager ces moments avec vous. Bon, j'arrête pour ce soir avant de me trahir en devenant trop sentimentale. C'est l'effet de la pleine lune aussi.
A demain IG - Ary'
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:10

Et encore tu as pas vu le boss de 6 mètres de haut toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:20

Bon, il va falloir que je mette du vrai gros lourd, des batiments en pierre avec des géants dedans, si tout le monde me raid mes pauvres cherocreeks comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:35

mj-crom a écrit:
Bon, il va falloir que je mette du vrai gros lourd, des batiments en pierre avec des géants dedans, si tout le monde me raid mes pauvres cherocreeks comme ça....
LoL

Faut avouer que nos quatre tanks (Bent, Inch'Enzo, Azarius et Mugrim) auraient sans doute suffit à mener l'opération à bien. Il y a eu plus ou moins 12 Cherocreeks qui sont apparus je pense mais le bâtiment est vite tombé, les mobs ensuite.

Quelques loots, principalement des ressources (végétaux, minéraux).

Vala
Revenir en haut Aller en bas
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:26

moi je me suis bien amusé au cherochose, surtout une fois le combat terminé les seules personnes vivante sont moi, mugrim et azarius et surtout que j'étais le seul encore indemne, alors qu'un nain était sur le bord de la mort et qu'un fier combattant humain serait mort s'il n'avait pas été mis dans un cocon magique de regénération.... le druide est rendu plus bourrin/tank qu'un nain et un guerrier Laughing


les choses ont bien changé depuis nwn1, je surnomme nwn2 La vengance de la nature et de ses sages protecteurs



bon ok je Arrow



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:44

C'est vrai que le nain a du consommer une grosse partie de ses potions. Shocked

A un moment il avait l'impression que tous les méchants nindiens lui tiraient dessus en même temps et se demandait "pourquoi tant de haine".

En tout cas celà a été chaud, super ce raid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

merci pour le cocon de régénération Smile

Et beau combat ^^

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Cherocreeks
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

T'inquiete MJ, le campement Cherocreek etait a la hauteur!

on a eu 4 morts, et les survivants n'etait pas indemme

Mais cela a bien prouvé que tant que de vaillants colon tel que nous defendrons Fort espérance, aucune menace pourra detruire notre reve de construire une belle autoroute au travers de ce nouveau monde:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérons Fort Vaillant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'étranges colons à Fort Espérance
» Idées de PNJ sociaux a Fort espérance.
» Lettre au Connétable de Fort Esperance et ...
» Ruée vers l'or a la sortie de Fort Espérance!
» urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: A LA BASTAAAAAAAAAAAILLE !!!!!!-
Sauter vers: