Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libérons Fort Vaillant !

Aller en bas 
+6
Kaluin
Azarius
Inchenzo
Corren
Breizhad
Philos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

Oye !

Ce soir (samedi 03 mars) je recruterai tout volontaire (niveau 10+ de préférence) pour mener une action de contre-offensive à l'encontre des orcs qui assiègent le Fort Vaillant !

Il s'agira de détruire deux avant-postes lourdement défendus.

Nos pertes seront inévitables, sachez-le et venez en acceptant une mort probable mais évitable !

Philos Bras Rapide

---------------

Je propose une plage horaire entre 20h00 et 22h00, si cela ne vous convient pas, indiquez celle qui vous irait le mieux et je ferai en sorte de contenter le maximum.

Pour les niveaux de nos avatars, il faut savoir qu'en face ils seront rapidement beaucoup, pour les niveaux <15 ce sera très dur de ne pas mourir, mais une fois les volontaires connus j'exposerai un plan de bataille pour minimiser les pertes tout en rendant chacun utile.

A 19h30 ce soir je repasserai sur le forum et poursuivrai l'oganisation de la sortie.

A++ Ig Smile

EDIT :

Actuellement, nous avons :

Corren Mage
Mugrim Nain protecteur
Azarius Guerrier
Inch'enzo Guerrier
Celou Assassin
Bent Druide/Moine
Philos Mage

Vala pour le moment !

Recommendations d'avant sortie : Allez déposer votre argent à la banque (dans le Palais), je pense que ce que l'on perd correspond à un % de ce que l'on transporte Smile Donc, au cas où des morts seraient au rendez-vous...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

Messire Philos, nous, Breizhad, mentor et entraîneur de champions (sans Pal), aurons l'honneur de répondre à votre appel en autorisant le nain Mugrim à sortir de sa pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

A n'en pas douter, le bras solide d'un tel champion sera gage de réussite dans notre entreprise !

La bienvenue à Mugrim.
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32

*ton ferme* Les orques belliqueux ne doivent être en aucun cas une entrave dans notre progression sur ce nouveau continent. Nous avons signé un pacte honorable avec une tribu orque, que celles qui refusent notre aide et nous mettent en danger soient maudit par Mystra



Hum je suis presque niveau 8, j'ai donc du boulot cet après-midi, en particulier récupérer cette saleté de tête de nécromancien orque (Kaluin, si tu m'entends!)
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:55

si j'ai le temps, je passerais...
Si j'ai le temps, corren je te file un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:06

Cher Philos,

Tu peux compter sur l'engagement de ma personne dans ce raid anti-orcs.


Azarius
niveau : largement requis
classe : corps à corps intensif


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

Malheureusement, Kaluin qui a d'autres engagements pour ce soir ne pourra vous accompagner. *s'éloigne tristement*

Corren a écrit:

Hum je suis presque niveau 8, j'ai donc du boulot cet après-midi, en particulier récupérer cette saleté de tête de nécromancien orque (Kaluin, si tu m'entends!)
Je l'ai eu au cinquième essai cheers, ne perd pas le moral. On y retourne ensemble dès que possible pour la tienne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

@ Kaluin : on en fera d'autres, dommage pour ce soir mais ce n'est que partie remise Smile

@ tous les autres :

Merci de préciser le nom de votre avatar, sa classe et son niveau Smile que l'on puisse s'organiser en fonction de nos ressources.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:22

(Mode parano/ON)

Hum, je sens une vile tentavie de sondage interposé dans tes propos Philos
Si je passe ce sera avec Inch'Enzo
Niveau: Requis
Classe: bourrin
lol!
(Mode parano/OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

Ben non, comme dit plus haut, tout le monde est bienvenu. Ensuite, si je ne sais pas qui peut aller au corps à corps et qui ne le peut pas, faudrait pas me reprocher d'envoyer un mage niveau 12 taper la structure au milieu de 25 orcs guerriers...

Donc, j'ai besoin du niveau de chacun et de la classe simplement pour définir qui pourra faire quoi, monter un plan d'action et éviter que certains meurent bêtement.

Maintentant, si c'est indiscret de demander, je ferai sans Smile mais faudra pas se plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

Quand vous aurez fini les orcs, il y aura les cherocreeks, mais ce sera beaucoup plus dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:40

Leur tour viendra Smile Mais il faut d'abord transformer tous nos fermiers, cuisiniers, mineurs en vrais guerriers (se tape sur le bide de rire).

Suis allé les voir les indiens ce matin Smile ils sont bien plus forts que les orcs, mais on trouvera comment les calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Philos, à regret je décline cette charmante invitation au carnage... Pourtant, j'aurais vraiment aimé patauger gaiement dans le sang frais des orcs à vos côtés à tous... Ce sera pour une prochaine fois, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

Sans aucun doute Smile tu restes notre arme secrête la plus performante ^^

Bon week end Arylin et à bientôt au banquet d'Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Merciii Philos, mais arrête sinon je vais...

Ary, les yeux brillants - Vous me manqueeeez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

Corren Solaran, mage, demandez si vous voulez des sorts particuliers contre les orques.
Revenir en haut Aller en bas
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

*sort de l'ombre*

Je vous salut aventuriers, je n'aime guere m'assossier avec tant de personnes mais les orcs m'ont fait manger la poussiere et avaler mon ego trop de fois.

Cette fois-ci c'est a mon tour de leur rendre la pareille ! * enduit sa dague d'un liquide verdâtre *

Mon compte : Celou

Mon lvl : hiiiii juste lvl 9 Sad ( mais je peus me mettre en furtir pour sauver ma peau et meme poser quelques pieges héhé )

Si mes talent sont d'assassin vous interresse je serais la pour 14 h 00 heure canadienne ( donc 20 h pour vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Tout le monde sera bienvenu Smile

Le souci des niveaux c'est plus pour vous que pour la sortie de groupe. Si trop petit vous mourrez beaucoup et risquez de perdre or et expérience.

Sinon, plus nous serons, plus ce sera amusant Smile

Je mettrai mon post initial à jour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

Il faudra juste détruire les place-forte, c'est cela? A 3 on en a détruite une tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Oui, les postes avancés Orcs (pas ceux des gobelins).

Si cela s'avère facile ce sera une préparation aux campements des Cheerokes.
Revenir en haut Aller en bas
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Il est grand temps que les colons s'appercoivent de la puissance de la nature!

Moi, Bent, druide protecteur de l'équilibre viendra vous aider dans votre lutte pour ne pas voir tous les colons mourir sous les vagues orcs


Classe: druide moine
niv 17
je vais tout faire pour être la :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

Capitaine des courreurs des bois Mugrim Balerien au rapport !

Nom : Balerien

Prenom : Mugrim

Race : nain

Classe : guerrier 10 - protecteur nain : 10

Signe particulier : apprécie le mode OFF sur le cerveau et laisser libre cours à sa juste colère.

GRRRRRRR !!!! Coucouuuuuu.....les orcs......petits petits...où êtes vouuuus ????
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

Alors, alors ? Vos impressions ? Quelqu'un a pensé au moins à me ramener un 'tit scalp d'orc en souvenir, hein ? Mmmm j'ai hâte de retourner sur les lieux du carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Coucou Arylin Smile

Eh bien nous étions 7 au plus fort de la bataille. Les deux avant-postes Orcs ont explosé en quelques secondes. Le camp des Cherotrucs n'a pas fait beaucoup plus long feu, même si nous avons subi quelques pertes.

Vala Smile Ensuite nous sommes partis sur la grotte des ashigurs renégats et tout le monde est allé visiter l'après porte des ténèbres.

Merci aux nombreux participants Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

C'était bien marrant, même si j'ai plus été un spéctateur plutot qu'autre chose!

Libérons Fort Vaillant ! Nwn2ss030307204010ba2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérons Fort Vaillant ! Empty
MessageSujet: Re: Libérons Fort Vaillant !   Libérons Fort Vaillant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérons Fort Vaillant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'étranges colons à Fort Espérance
» Idées de PNJ sociaux a Fort espérance.
» Lettre au Connétable de Fort Esperance et ...
» Ruée vers l'or a la sortie de Fort Espérance!
» urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: A LA BASTAAAAAAAAAAAILLE !!!!!!-
Sauter vers: