Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guilde de marchands ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Guilde de marchands ? Empty
MessageSujet: Guilde de marchands ?   Guilde de marchands ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:55

Je me suis dis après avoir lu le topic sur les travaux d'intérêts généraux, mais que font les grands marchands ?
C'est vrai ça, avec le nombre d'aventuriers qui oeuvrent pour fort éspérance, cette colonie a tout pour attirer d'aventureux marchands. Et pourquoi pas une guilde qui enverrait les colons de tout poil chercher des produits rares de par le monde : épices, sucre (y'en a pas d'ailleurs Smile ), peaux de dryades (parce que je sais pas quoi en faire Very Happy), ou tout autre produits qui vous passeraient par la tête et qui seraient rares et donc chers ...
Qu'en pensez-vous ? ça permettrait de rajouter quelques petites quêtes sympas : rivalités commerciales, collecte de ressources, meurtre d'un négociants, contrebande ....
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Guilde de marchands ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde de marchands ?   Guilde de marchands ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:08

je te vois venir
tu dis ca juste pour pouvoir assassiner les marchands de fort espérance pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de marchands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une statistique...
» rachat des marchands
» Bugs guilde mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: