Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Travaux d'intéret général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

on est tous dans le meme m****** dans frontières alors faut savoir se serrer les coudes!

alors pourquoi pas que le connétable réquisionnerait pas les joueurs et leurs ressources?
Du genre:

Hérault du connétable:
" Oyez Oyez cher colons
Suite à la décision du connétable de donner cours à la volonté des colons de fort espérance et d'y implanter une fumerie(fumisterie?), chaque colon devra ainsi participer à la récolte et à la construction d'un nouveau batiment!
Nou aurons besoin donc de:
100 planches de chene
1000 clous
100 lingots de fer
20 cuirs etc"

Ainsi tu fais apparaitre un constructeur, et en venant le voir on peut lui donner des clous, planches et autre.
une fois la récolte finie, chaque joueur pourra venir et éffecteur des tests de constructions, comme un test etendu.
Disons que le batiment a besoin de 1000points de construction les joueurs peuvent faire 10 tests par jour (IRL), un test réussi rajoute 10, un test raté enlève 5 points. Un echec critique tue le joueur et consomme inutilement des matériaux ( apres la mort de *seamus*Twisted Evil on aura besoin de 20 clous en plus...)
une fois la barre remplie, le batiement est construit et les PJ pourront se delecter des voluptes de fumée opiacées dans la plus grande décadence


qu'en pense tu MJ?
Qu'e pesnez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:04

Sympa l'idée!

Mais ça risque d'être un peu long à mettre en place non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:06

Inchenzo a écrit:
Un echec critique tue le joueur et consomme inutilement des matériaux

Euuuuh je vais relire ton message à tête reposée.... Mais c'est violent n'empêche comme système...! et faut être totalement maso en plus (et moi je sais rien faire de tout ça alors Ary se propose de venir nourrir les gentils travailleurs... non je plaisante, j'apprendrai) Dis donc t'en as des idées dans tes neurones, toi...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:28

C'est une bonne idée, hors de mes compétences actuelles. Envisageable dans un avenir très lointain....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: on en a déjà parlé   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:39

Bon ben sans surprise Inchenzo, tu sais que je pense que cette idée est bonne, on en a parlé hier soir à la maison, mais fais gaffe ! C'est pas parce que tes myriades de perso peuvent pas me croiser sur frontières que TOI tu risques rien ! lol!
(chute de fer à repasser tu connais ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bon sinon, je rejoins Azarius sur le fait que ça va être dûr à mettre en place (en même temps j'y connais rien alors Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

Arylin a écrit:
Inchenzo a écrit:
Un echec critique tue le joueur et consomme inutilement des matériaux

Euuuuh je vais relire ton message à tête reposée.... Mais c'est violent n'empêche comme système...! et faut être totalement maso en plus (et moi je sais rien faire de tout ça alors Ary se propose de venir nourrir les gentils travailleurs... non je plaisante, j'apprendrai) Dis donc t'en as des idées dans tes neurones, toi...


j'ai mes moments, quand j'ai un accident au boulot ( genre chute de lingot sur le pied ou dégagement de vapeurs souffré sans masque de portection) la douleur connecte mes *deux* neurones ( celui pour la clope et celui pour le sexe) et de la nait une idée:scratch:

sinon, un accident de chantier, c'est JAMAIS drole. Un echec pourrait représenter déja un accident(non mortel). alors un echec critique....
(du genre, chute de poutre. ou quelqu'un qui tombe dans la fosse à béton etc...)cherry


Sinon, pour le coté réalisation, MJ, je ne sais pas comment ca marche, est ce la récolte et la réalisation du test étendu d'artisanant qui le plus dur a implenter?

Seamus dans sa contenplative attitioude à Dlul a écrit:


Bon ben sans surprise Inchenzo, tu sais que je pense que cette idée est bonne, on en a parlé hier soir à la maison, mais fais gaffe ! C'est pas parce que tes myriades de perso peuvent pas me croiser sur frontières que TOI tu risques rien ! lol!
(chute de fer à repasser tu connais ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bon sinon, je rejoins Azarius sur le fait que ça va être dûr à mettre en place (en même temps j'y connais rien alors Laughing Laughing Laughing )


Travaux d'intéret général _

grmblh! retourne glander toa! yen a qui bossent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux d'intéret général Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'intéret général   Travaux d'intéret général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux d'intéret général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la validation des quètes en général et du chef gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: