Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation à tous ...

Aller en bas 
+5
NOSISKAIA
Azarius
ybragnar
gurdil
SombreLoup
9 participants
AuteurMessage
SombreLoup

SombreLoup


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:49

Bonjour à tous,

Je viens troubler le relatif calme de ces terres étrangères de ma présence sombre et discrète .
Je suis issu de la ligné du vieu mais néanmoins fabuleux Neverwinter Night premier du nom, ou j'y ai passé deux longues années fabuleuses et riches de souvenirs . Je suis un "rpiste" dans l'âme (je ne crache pas sur le hrp non plus hehe de temps a autre Smile) et eternel amoureux du jeu de rôle à "l'ancienne" , dit "sur table" . Je constate une ambiance vraiment simpa ici, donc j'espère y faire mon petit trou Smile ...
Pour se que est de l'histoire et de la personnalité de mon perso, qui se nomme Gaël Tyfaënyss (Elfe de la Lune, roublard) , je laisserai pour le moment le soin à tous de les découvrir en me rencontrant sur le serveur hihi . Je laisserai simplement ces quelques bribes d'informations, Tyfaënyss signifit SombreLoup en vieil elfique et sa personnalité est en parfaite harmonie avec le Loup et son astre bien-aimé, la Lune ...
A bientôt j'espère sur Frontières Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Colon
gurdil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:32

bienvenue a toi sombreloup:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:50

Et un roliste de plus, un !!!
Bienvenue Sombreloup.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:17

Bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:18

Bienvenue à toi.

Si réel adepte du jdr, tu devrais t'y retrouver avec le bon esprit communautaire qui régne en ces terres.

Tu devras néanmoins être persévérant dans tes entreprises (du moins est- ce mon point de vue), ne pas t'arrêter aux premières difficultés.

N'hésite pas à demander aux joueurs si tu as un problème en cours de partie.

Bonne route.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalio
Colon
Crystalio


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/08/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

Bienvenu a toi et vive les JDR sur table ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:29

Bienvenue à toi (très original je sais).
Pour de qui est de ton perso .. hum, un roublatd de plus, on commence à être trop nombreux sur ce territoire, les profits vont descendre .. va falloir que ça cesse ! lol!
En tout cas, accroche toi en effet, car ce monde est jouable mais diffcile pour les roublard. Un conseil, développe vite l'artisanat des pièges et des poisons, ca aide grandement quand le monstre est encore bien debout, même après trois sournoises Cool

@ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Sombreloup ? Tiens ça me rapelle une connaissance qui aime bien qu'on l'appelle comme ça... et qui vient souvent aux journées de jdr organisées par mon club. Un pseudo qui tourne donc Very Happy

Soit le bienvenu sur Frontières, et n'oublie pas qu'hors des murs de Fort Espérance, le monde est hostile, ne te fie pas à la beauté des montagnes et au calme des sous-bois !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
SombreLoup

SombreLoup


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:34

Merci pour votre acceuil, j'avoue que ca fait plaisir Smile , par contre je nage pas mal à réaliser les quetes effectivement, je vais tenter d'y remedier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24

J'espere que tu as du souffle, parrce que moi, au niveau 13, je nage encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24

Le membre ybragnar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Salutation à tous ... De6
Résultats :
  Salutation à tous ... De1   Salutation à tous ... De4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Salutation à tous ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous ...   Salutation à tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop à tous ^^
» Tous mes respects ...
» En me grattant le menton je me suis dit...
» Remerciements
» peties suggestions lancés à tous vas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: