Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toolset - mannequin pour les armures

Aller en bas 
+2
Inchenzo
Breizhad
6 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

Bonjour,

voilà ma question.

Dans le toolset, le modèle par défaut pour visualiser les armures est un personnage féminin humain.

Quelqu'un sait il si on peut changer le genre de ce mannequin, pour voir l'aspect masculin (qui change pas mal) voire même la race ??????

Je n'ai pas trouvé comment faire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

tu te sens pas trop seul dans ta section toolset? Rolling Eyes

non, alors la je peux pas t'aider, j'y connais strictement rien

voila encore un post super utile....
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

Ben je viens de regarder, c'est bizarre. Ca pue le bug a plein nez ça... A moins que... ARYLIN, JE TE COMMANDE, SORT DE CE PC !!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Ca fait peur ce post, on se croirait dans " l'Exorciste"...
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:50

Pour avoir une idée générale mais sans les modifs que l'on peut faire, on peut toujours aller dans la création de character. On peut choisir le type d'armure qu'il porte.

Mais c'est juste un petit truc pour aider, cela ne remplace pas.

A++
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

En effet Breizhad, j'ai remarqué ça depuis le dernière mise à jour du jeu.

Alors la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est d'installer 'RDRItemCreationWizard' qui est un bon plugin qui se trouve sur les forums dédiés à NWN2.

Ce plugin est sympa car il est en français, te permet de faire tes armures (et autres objets) et de les tester sur tout type de race et de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:33

Merci pour l'info. Voilà donc le secret du look d'enfer de Dark Very Happy

J'ai trouvé le fichier sur le vault et j'ai suivi le guide. Hélas , quand je lance mon éditeur il m'envoie des messages d'erreur durant le lancement et une fois lancé il ne trouve pas le plugin.

Peut tu me dire quelle version du RDRitemcreationwizard tu as installé ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

mj-crom a écrit:
Ben je viens de regarder, c'est bizarre. Ca pue le bug a plein nez ça... A moins que... ARYLIN, JE TE COMMANDE, SORT DE CE PC !!!!!! ;-)

Mais euuuuh pourquoi z'êtes aussi méchaaants avec moi, d'abord ??? (et d'abord, j'ai même pas compris le sens de la question de Breizhad à la base, ça m'échappe.... Embarassed ) Je n'ai rien fait !
Bon, et puis j'en profite pour m'excuser, si je suis peu présente ces temps-ci, je ne vous oublie pas pour autant, même que vous me manquez parfois (souvent ?) un peu (beaucoup ?) mais je profite de quelques vacances... alors aussi je salue tous les nouveaux, Frontières continue à bouger, à gagner en importance et en notoriété, c'est merveilleux et une juste récompense à la hauteur de tous les efforts fournis par notre MJ vénéré. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

C'est vrai que l'installation de ce plugin est un peu délicate ...

Pour la version, va su JoL (je sais que tu y vas Wink ).
Regarde dans le Wiki Plugin - Replug de Tani. Là tu vas trouver un lien qui t'enverra sur NWVault. Dans les fichiers dispo prends seulement celui sur le 'RDR ItemCreationWizard for patch 1.06'.

Une fois téléchargé, lis bien le fichier (page HTML si je me souviens bien) sur l'installation car faut prendre certains fichiers et les mettre dans le répertoire du jeu même, tandis que d'autres vont dans 'mes documents'.

Si tu respectes bien la localisation des fichiers, ça marche.
Enfin, dans la page HTML il ste disent ausii qu'une fois installé faut aller bidouiller dans les options de ton module sur le toolset afin qu'il te donne accès au plugin. Mais c'est bien expliqué sur la page HTML.

J'ai eu le même problème que toi lors de la première installation, et c'est parce que j'avais mal positionné les fichiers.

Vala vala .. j'espère que tu y arriveras car ce plugin vaut vraiment le coup. Si tu bug encore , fais moi savoir ce qu'il te dit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toolset - mannequin pour les armures Empty
MessageSujet: Re: toolset - mannequin pour les armures   toolset - mannequin pour les armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toolset - mannequin pour les armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]armures exeptionnel
» [Résolu] Armures enchassables
» Un tonneau pour la 7
» La chasse pour les sorciers
» Un livre pour les étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Toolset (Scriptage, création de mondes....)-
Sauter vers: