Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonjour c'est moi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

J'ai été déconnecté !!!! Moi qui n'a jamais foutu le bordel ! Moi qui n'ai jamais fait chier quiconque ! Moi qui n'utilise JAMAIS le canal CRIER car ça perturbe les autres joueurs ! Moi qui jous dans mon coin tranquil !
ET POURQUOI ?!

Parce qu'un petit DM se sent offencer dans son amour propre car je n'ai pas CRIER "BONJOUR" lorsqu'il s'est connecté !!!
J'ai 42 ans et je passais mes nuits à jouer à D&D probablement bien avant qu'il sache compter les 20 faces d'un dés !

Plusque je suis de trop dans votre petit monde élitiste, je vous laisse avec le regret de n'avoir put mettre à profit mon expérience de joueur à la découverte de votre monde. J'ai, en tout cas, l'assurance d'en trouver d'autres au moins aussi interressants.

Je ne t'ai pas dis "bonjour", mais je te dis "au-revoir"...
L'expérience commence par l'ouverture d'espris. Je te laisse méditer là dessus.

Phil...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: re....   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:06

Citation :
J'ai 42 ans et je passais mes nuits à jouer à D&D
Ce qui explique ton impolitesse et ton incivilité alors. Vois tu j'en ai 36, j'ai pas mal jouer aussi, mais j'ai aussi appris a dire bonjour....
Lol, dommage que tu ai pas appris la politesse en 42 ans. En tout cas, depuis que tu te connectes, c'est a dire pas mal de temps, Kurgan le retour, et malgré mais très nombreuses relances, tu n'as jamais daigné un bonjour, salut, 'lut ou même simple re, de temps en temps. Sans compter un merci pour le travail fourni d'ailleurs à 90 % par ma tronche.

Maintenant, tu es pas banni définitivement, tu as juste été booté du serveur, donc si l'envie te prends de revenir.... Parce que a mon avis, ton comportement risque de pas t'attirer que des flatteries, ailleurs aussi. Hors, "re" et un merci sur le livre d'or, ainsi que le respect des autres joueurs, dont je fais partie, je pense pas que ce soit impossible, et dur a comprendre.

Citation :
petit DM se sent offencer dans son amour propre car je n'ai pas CRIER "BONJOUR" lorsqu'il s'est connecté !!!
lol, tu peux le chuchoter aussi ^^

Citation :
je vous laisse avec le regret de n'avoir put mettre à profit mon expérience de joueur à la découverte de votre monde
Nous faire profiter de ton expérience ? Et bien vu ce que tu parles, ce serait difficile. Et depuis le temps que tu te connectes, tu es long a la détente, en t'inscrivant seulement maintenant sur le fprum....

Citation :
J'ai, en tout cas, l'assurance d'en trouver d'autres au moins aussi interressants
Certainement. J'espère que l'expérience de frontière te servira, car je pense que certains DM seront beaucoup moins patients que moi ^^

Citation :
Je ne t'ai pas dis "bonjour", mais je te dis "au-revoir"...
Au moins tu es honnète, tu le reconnais. Ben salut.

Citation :
L'expérience commence par l'ouverture d'espris. Je te laisse méditer là dessus.
Et la politesse par bonjour.

Citation :
Phil...
mj-crom
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Il était pas gentil le m'sieur.
Pour ce qui est de trouver mieux, je lui souhaite bien du courage.
A moins que la qualité lui importe peu.
C'est dommage.
Qui c'est un jour les choses changeront pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:56

Tout cela est regrettable.

Il faut quand même souligner que jouer dans son coin sur un jeu multijoueur est quand même perdre pas mal de possibilités. Certes, et c'est un constat mais pas un voeu, on joue souvent seul pour explorer et faire avancer son personnage et aussi parceque l'on ne connait pas les autres joueurs, où que l'on est seul à son niveau. Mais c'est dans le but à un moment ou l'autre de faire des missions en groupe. La connaissance des autres joueurs se fait souvent par le biais du forum, d'où l'intérêt de s'y inscrire de suite.

En multijoueur l'échange est très important, qu'il soit de mots, d'équipements ou de bons services. Un joueur expérimenté sur table sait combien l'autorité du MJ, qui prend la peine de créer le monde virtuel où nous jouons, ne se remet pas en cause. Il est donc de bon aloi de répondre à ses relances et ne pas le faire entraîne un légitime soupçon sur le caractère du joueur concerné.

Maintenant, des modules plus faciles, on trouvera certainement, des totalitaires RP chiants à morts, encore plus facilement, mais des plus intéressants que Frontières surement pas. Pour phil, n'hésite pas à changer d'identifiant de connexion et à revenir sur le module avec un esprit neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Alacrity
Colon
Alacrity


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2007

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:15

Ca me fait bien sourire vu qu'il m'est plus ou moins arrivé la même chose à mon arrivée sur Frontiere (j'arrivais pas a repondre à notre cher MJ étant nouvelle sur un mod online) mais bon j'ai perséveré et il a vite compris que c'etait ma betise et non mon impolitesse qui était à l'origine de notre petite incomprehension.
Mais bon venir sur le forum pour ce coup de gueule à ton âge je trouve ça vraiment limite. Tu aurais pû lui demander déjà en PM une petite explication et tu aurais vite vu qu'il ne ressemble en rien au sale portrait que tu cites (je ne serai pas ici si c'etait le cas).

Pour ma part je trouve que Frontiere est sans doute le monde le plus relaxe, mature peut-être (c'est vrai y'a plein de vieux !! Smile ) en tout cas tout sauf prise de tête et dictatures de petits gm.

En bref, reessaye comme te le suggère Breizhad tu ne devrais pas le regretter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Alacrity, j'ai été d'autant plus tatillon avec toi que "l'affaire" de phil venait de m'arriver, et que ton pseudo me rappelait celui d'un hacker qui avait sévi il y a quelques mois sur frontières ....

Tu as en tout cas vite prouvé que je me trompais sur ton compte, ce qui me fait au final très plaisir...

Concernant Phil, je n'ai fait que le booter du serveur, je n'ai banni ni son nom, ni son ip, ni sa clef CD, ce qui fait qu'il pourra revenir quand il voudra. Et pour peut qu'il me réponde ne serait ce que d'un mot, par politesse, pas par prétention de ma part, il sera même bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46




flower C'est beau.
He, je te connais pas. Mais maintenant, tu peux aussi faire un pas vers mj-chrom. Allez... Un petit click et deux touches.

Je pars en live désolée. Tu fais ce que tu veux. Mais faut pas rester aigri et sur des échec. C'est indigeste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Empty
MessageSujet: Re: LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"   LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DM qui se la pête "DIEU DANS SON PETIT MONDE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "note" sifflante dans un chant rauque?
» Dans le monde chaotique féerique
» [ Bug ] Guerrier "indic" devenu agressif
» Problème quête "murmure des morts"
» Une rubrique "marché des artisans" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: LIVRE D'OR !!!!-
Sauter vers: