Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une "note" sifflante dans un chant rauque?

Aller en bas 
AuteurMessage
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Une "note" sifflante dans un chant rauque? Empty
MessageSujet: Une "note" sifflante dans un chant rauque?   Une "note" sifflante dans un chant rauque? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Shheesh Garh feshhhh bork !

Enfin, je me suis révélé, par le feu je suis né !
Vugrish restera Vugrish, il était prédestiné : la lave est un sang noir qui coule des entrailles de la terre.

Un corps pas écailleux, cccccertes, mais qui sse prete sssi bien à cette senssatttion déliccccieeuse, la fougue furieuzzze du feu...

J'ai tout le temps pour me révéler à vos yeux sssi ronds.

Gnaarkoshhhh !

Vugrish GORGHA, bête sur scène, artiste au combat et cracheur véritable de poèmes draconiques...
Revenir en haut Aller en bas
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Une "note" sifflante dans un chant rauque? Empty
MessageSujet: Re: Une "note" sifflante dans un chant rauque?   Une "note" sifflante dans un chant rauque? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:35

Drôle idée que de se répondre; mais je vous le dit : AgarnurG Orgashhh !!!!
Pas de schizophrènie à l'horizon, je suis toujours Vugrish, sauf qu'une partie de ma nature est maintenant véritable.

Je ne me pose pas plus de questions, mais je viens d'avoir la réponse de certaines.

Ma langue (fourchue maintenant) sortira plus souvent pour les cccivilités courantes : je ne vais pas combattre ce dézzzzir (brûlant pour le moins) de réchauffer les coeurs et âmes de FRONTIERES qui auraient pu me trouver d'humeur glaciale.
Les êtres dit "au sang chaud" ne perdront plus de précieux degrés à mon contact.

***** Il se saisit de sa cythare et n'a de cesse de sussurer une chanson aux accents secrets*****

Le fracas des combats reste mon inspiration, mes productions artistiques se font toutes avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "note" sifflante dans un chant rauque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: