Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amélioration de l'élevage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Amélioration de l'élevage Empty
MessageSujet: Amélioration de l'élevage   Amélioration de l'élevage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Serait il possible que John Wayne l'éleveur vendent directement des animaux ?
Parce que honnêtement, ce matin j'ai passé 15 minutes à côté de la ferme de Fort Espérance et j'ai eu droit à un poussin et aucun cochon !!! Evil or Very Mad

On pourrait payer l'éleveur pour que les animaux apparaissent au lieu d'attendre en vain qu'ils apparaissent aléatoirement. L'élevage n'est pas la priorité de mon perso, et du coup, devoir passer des heures à attendre l'apparition improbable des animaux d'élevage me pousse à négliger cet aspect de Frontières et je trouve ça dommage.

Bon, en même temps te prends pas la tête avec ça tout de suite. Il n'y a pas urgence, j'ai vécu des mois sans foie gras sur ce nouveau monde, je dois pouvoir m'en passer encore un peu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Amélioration de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'élevage   Amélioration de l'élevage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:48

Je confirme, l'autre fois j'ai campé près de 30 mn dans la ferme (bon oki j'avais que ça à faire...) et j'ai vu passer des cochons, ça ouais, et une ou deux vaches à traire mais aucun poulet !!! Et moi je veux des poulets pour pouvoir enfin avoir des beaux foies bien gras et enfiiiin tester MA recette à moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Soit dit au passage, je vous rachète toujours à prix d'or les foies que vous voudriez bien me fournir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Amélioration de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'élevage   Amélioration de l'élevage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

c'est quoi ca encore, ca y est c'est le bordel, ya une fievre farceuse sur Frontieres!!
( pour l'envie de farcir des poulets, parceque faire des sales blagues c'est déja le cas)

c'est quoi ce besoin irrépréssible de farcir les poules? on est pas sur un bateau nom-de-dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Amélioration de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'élevage   Amélioration de l'élevage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:47

lol. J'y pense aussi très fort, a mettre un maquignon... en cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Amélioration de l'élevage Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de l'élevage   Amélioration de l'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de l'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques post-it d'amélioration :
» ressources pour craft : idées d'amélioration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: