Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutment pour petage de mouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Bon apel a tous les anciens, mais aussi tous les nouveaux suffisament ancien ( lol niv 16+ quoi)

Ya du laissez aller à Fort espérance...
-l'avant poste cherookreek n'est tombé qu'une seule fois
- on peut pas laisser tranquillement le mal grandir sous les collins boisées, une nettoyage de fanatique gith serait le bienvenu
- Sans parler qu'il faut accueillir les pti nouveau au sud des collines boisés, encore un tas d'illuminé fanatique toussa.....

Bon, faut se rassembler, et aller les peter la gueule, c'est clair?

(pour la date, dite vos dispo)

Commandeur Yashan, en manque de commandement...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

présent Very Happy

bon je passe tous les soirs sinon plus.

En effet, l'avant poste cherocreek aurait bien besoin d'être héradiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

Moi, je suis volontaire pour toutes les expéditions, sans restrictions. J'aurais du mal à partir sous les ordres du commandeur Yashan (forcément Very Happy ), mais le reste du temps, je suis ok.

Néanmoins j'attire l'attention de mes petits camarades (et des grands ausii tant qu'à faire) sur le fait que le campement Cheroocreek est costauds, on ne peut pas se permettre d'y aller à moins de 5-6 niveau 20, sous peine de branlée outrageante Embarassed.

Je sais de quoi je parle, j'y suis déjà aller à six aves=c 2 niv 20 et 4 niv 15+, et la retraite fût piteuse (genre trois morts et trois moribonds).
Ceci étant dis, si on est pas assez nombreux, les solutions de rechanges ne manquent pas, la terre est vaste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

En effet le campement cherocreek est costaud. Je me souviens d'une expédition ou j'ai consommé toutes mes potions en ayant l'impression que tous les archers ne tiraient que sur moi tellement mes PV baissaient rapidement....Il devait rester mugrim, toi et un druide qui semble avoir repris son errance....
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:16

je me souviens de la chute du campement, on etait au moins 9, dont deux bas lvls, le reste tournait vers les 18+
dedans, il y a eu Aza, moi et deux autres hauts lvls qui ont peri dans la bataille....
+ les deux bas lvls, mais ca, fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

En effet, j'y étais, mais je me souviens pas avoir failli dans ma mission; tout ou plus, j'ai juste eu le temps de battre en retraite devant le nombre impressionnant d'adversaires!

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

Négationniste!!
ma mémoire de buveur se souvient parfaitement que tu etais mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment pour petage de mouille Empty
MessageSujet: Re: recrutment pour petage de mouille   recrutment pour petage de mouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment pour petage de mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tonneau pour la 7
» Un livre pour les étudiants
» ET UN HIP HIP HIP HOURA POUR MJ!!!!! QUI A REUSSI.
» Merci pour l'archéologie
» La chasse pour les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: A LA BASTAAAAAAAAAAAILLE !!!!!!-
Sauter vers: