Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chante Claire Comme de l'Eau de Roche

Aller en bas 
+2
DadiMonk
Dingar
6 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche aurait pu être mon nom.
Mais j'ai hélas dû fuir mon pays avant d'atteindre cet etat d'esprit.

La profession de Barde étant par tradition exclusivement reservée a la gente masculine, je savais que j'allais en devant de difficultés. Mais j'amais je n'aurai imaginé que je serai chassée à coup de jets de cailloux, embarquée de force sur le premier bateau en partance pour "n'importe ou mais loin d'ici" (ce sont les dernières paroles prononcées par mon père en ma présence).

Et donc je débarque en ces terres inhospitalières que sont ces zones-frontieres. Bien curieux endroit où malgrés le mauvais temps, la mauvaise terre, le mauvais oeil et le mauvais esprit, une communauté a pu s'installer et se developper. Voila un fait qu'il me faudra conter une fois que je reprendrai ma route. Si un jour je repars....

Et maintenant, une petite chanson sur le theme de la duplicité et de la vaillance amoureuse:


Dring Zing Lalalala
Dring Zing Lalalala
Dring Zing Lalalala
Lalala Boum Boum Tralalala


Tais-toi le barde, laisse donc parler le joueur qu'on puisse faire sa connaissance..

Ok, ok....

Le joueur est un jeune papa qui cherchait depuis un moment un bon serveur pas trop RP (pas le temps), sur lequel il peut venir jouer avec son ami jeune papa aussi pour se faire des petits rush aventuresques.


Ho ho !


(et quoi c'est tout ? Ben oui)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

Bienvenue à toi Chante Clair.

J'espère que tu prendras plaisir à veni rjouer sur ce serveur. Après une longue interuption, il vient juste de réouvrir.

Si tu as écrit sur ce forum, je suppose que tu y a également lu de nombreuses rubriques t'expliquant un peu les différentes possibilités que t'offre ce module. Néanmoins si tu as des questions ou des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander. Il y aura toujours quelqu'un d'aimable pour te répondre .. enfin presque.

@ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Lol,
Citation :
Après une longue interuption,
, tu es chié toi ^^ ;-))))
Bon, bienvenue a vous deux jeunes papas. Effectivement pas prise de tète, et, sans prétention (enfin un peu quand même, je sais que c'est Mal, mais bon....) autre que celle de vous offrir de bons moments.

Et effectivement, la communauté a explosée après l'interruption du serveur, mais elle en était la vrai force. Faites vous plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:20

Après te l'avoir souhaité IG, je le fais sur le forum : bienvenu à Fort Espérance !

Je suis content de revenir sur frontières pour la première fois depuis un mois (et quoi qu'en dise MJ, un mois sans frontières, c'était looooooooooooooooooooooooooooooong, comme un jour sans pain Very Happy ) et j'espère y retrouver de vieux camarades (hein Daddi ?) et m'en faire de nouveaux aussi cheers

J'ai mis ce mois sans frontières à profit pour aller voir ailleurs (pardon Mj, pardon, pas taper Embarassed ) et ça m'a convaincu de revenir dare dare, les autres serveurs m'ont déçu, on y retrouve pas cette ambiance particulière, et le manque d'imagination est terrifiant ! Certains modules sont justes des hack and slash !!! Trop nul !
Bon, cette partie du message avait rien à faire là et je m'en excuse. Donc un grand bienvenu au nouveau et à bientôt pour repousser encore plus loin les frontières de Fort Espérance!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:46

Je me trémoussille de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:12

Comme d'hab, le druide est toujours à la bourre pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux alors :

Bienvenue cheers

Voilà, ça c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

*arrive biiien apres la bataille*


BEINVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

Merci beaucoup poru votre accueil.

(Accesoirement, je me suis permis de changer de nom sur ce forum, pour qu'il refleter mon nom d'utilisateur dans NWN2)
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Précise Estelle, la fille des bois   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

Chante Claire s'est retiré le temps pour elle de comprendre la syntaxe de la langue orc (et en attendant le retour de Maman, comprenne qui pourra).

C'est donc Précise Estelle qui se promène dans les bois en ce moment et elle adore ça, se promener dans les bois, chasser la bicher, taquiner les sangliers, nettoyer le chantier laisser par les gobelins et les orcs... Elle voit tout, elle entend tout mais n'est pas particulierement à l'aise quand il s'agit de converser avec ses semblables... Elle y travaille cependant, elle s'est surprise à parler avec des non-elfs récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Empty
MessageSujet: Re: Chante Claire Comme de l'Eau de Roche   Chante Claire Comme de l'Eau de Roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante Claire Comme de l'Eau de Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, ben comme je ne sais pas où...
» Comme de coutume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: