Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme de coutume ...

Aller en bas 
+7
Breizhad
Azurah
Azarius
Arylin
Janitor
HWW
Tullin
11 participants
AuteurMessage
Tullin
Colon



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

... quand on est nouveau, on se présente albino

Alors voilà, euh... comment dire euh... ben euh... je suis nouveau euh... et pis voilà quoi.

Bon à part ça j'ai débuté ce matin avec un rôdeur elfe dont j'ai oublié le nom Very Happy (ben oui c'est pas malin pig). Si vous le croisez vous le reconnaitrez, il a une provision de torches* sur lui, de quoi créer une piste d'atterrissage pour pj volants geek

Voilà, sinon, ben comme je disais à mj-crom ce midi, je suis le développement du module depuis un bon moment sur le forum de JoL et je pense que c'est l'ambiance que je recherche pour l'instant, même si je m'orienterai peut-être plus vers un mod RP plus tard, m'enfin on sait jamais scratch

Je joue essentiellement en journée et visiblement y a pas grand-monde Sad

Ouala ouala, à pluche peut-être IG



*à propos de ces torches, j'ai une tite question : comment je fais pour m'en débarrasser puisque le marchand n'en veut pas ? bounce J'ai bien pensé à les déposer par terre mais je voulais pas mettre le feu partout (ou du moins encombrer le serveur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
HWW
Colon



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Bienvene a toi sur Frontières et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Colon
Janitor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

Salut!

Le marchand explicitement nommé "Commerçant" reprend les torches à 1 po il me semble.

Bon jeu et attention à... nan... (je vais pas le faire à chaque fois, mais c'est tellement marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Hum j'ai l'impression d'écrire le même post chaque soir ces temps-ci... Eh bien, sois le bienvenu... Razz En espérant que tu trouves tout ce que tu cherches ici !

Dis, ton rodeur, j'espère qu'il est d'alignement chaotique mauvais, hein... bounce *murmure* On manque cruellement de chaotiques mauvais par ici....*soupire*

A plus et au plaisir de te croiser IG, certaines semaines je suis là des journées complètes dès 9H le matin alors on se croisera sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Arylin a écrit:
*murmure* On manque cruellement de chaotiques mauvais par ici....*soupire*

On en a déjà suffisament avec ARylin Wink

Et sinon bienvenue à toi....


(que de nouveau ces temps-ci, tant mieux, y'en a marre des anciens qui squattent le module)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Azurah
Colon
Azurah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

La bienvenue de la part d'un ancien qui squatte le module . Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que cela va marcher pour ton rodeur, surtout avec la nouvelle version.

A bientôt sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:19

Azarius a écrit:
On en a déjà suffisament avec ARylin Wink


Mais euuuuh je rêve toujours d'un Bishop sur Frontières... Avec la p'tite cabane au fond de la forêt, avec des peaux de bête en guise de tapis pour un intérieur chaleureux et... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:21

Bienvenue Tullin ! Tu auras peut-être l'occasion de me croiser en journée (surtout le merccredi en fait). A bientôt. Very Happy

Arylin a écrit:
Dis, ton rodeur, j'espère qu'il est d'alignement chaotique mauvais, hein... bounce *murmure* On manque cruellement de chaotiques mauvais par ici....*soupire*

Normal Ary, l'alignement chaotique mauvais est pas terrible, c'est bon pour les boeufs ! Neutre mauvais ou mieux loyal mauvais, ça, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shax
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

Nan c'est bien chaotique mauvais!
Perso je le fais souvent dans la campagne de base, je tue tout le temps les paysans, les gardes, etc
Mais la j'ai pas pu le faire avec ma druidesse..
Revenir en haut Aller en bas
Tullin
Colon



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Désolé Ary mais mon rôdeur est un pur porc pig enfin neutre quoi

Donc c'est pas un bisounours non plus, mais faudra t'acharner pour le convaincre Wink

Sinon, merci pour l'accueil Smile Je pense pas pouvoir jouer aujourd'hui, demain non plus, peut-être vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:12

Arylin a écrit:
Azarius a écrit:
On en a déjà suffisament avec ARylin Wink


Mais euuuuh je rêve toujours d'un Bishop sur Frontières... Avec la p'tite cabane au fond de la forêt, avec des peaux de bête en guise de tapis pour un intérieur chaleureux et... Embarassed Embarassed Embarassed
et le feu, dans la cheminée ou la forêt???Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Janitor
Colon
Janitor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

L'impopularité de cet alignement est dûe à son instabilité. Sur table, je refuse catégoriquement le chaotique-mauvais car il n'a pas sa place dans une équipe (si il est bien joué, après il y a toujours ceux qui choisissent chaotique mauvais mais qui jouent chaotique neutre voire bon... magnifique... atroce mais magnifique. N'essayez pas de gagner d'xp à ma table avec des persos comme ça). Même un chaotique-mauvais avec une très haute intelligence et sagesse ne pourrait supporter indéfiniment un groupe (que le groupe soit bon ou mauvais). Après dans un jeu vidéo, c'est pas la même chose, la campagne solo a été crée pour des paladins LB courageux et stupides ou des roublards CM pleutres et... pareillement stupides. Limité, non? Alors évidemment, dès qu'on cherche une psychologie un peu plus poussée et qu'on joue avec le neutre, le personnage fait toujours des choix extrêmes, mais en alternance. Pas possible de fair eun vrai choix de neutre (laisser un bûcheron se défendre tout seul est mauvais selon les développeurs... ah bon?). En fait on reconnaît bien Obsidian là-dedans. Il y a le côté obscur et le côté lumineux de la force, c'est tout, tu es avec ou contre moi... C'est ridicule.

Par contre, effectivement, le module de Frontières, de par sa liberté d'action, permet de jouer comme on l'entend, même si je vois mal le chaotique mauvais accepter la moindre quête proposée par un PNJ. Alors, les CM du module, artisans-mercenaires en freelance? Bof, nan, le chaotique-mauvais vénal acceptera la quête la plus absurde et niaise pour son enrichissement personnel. Le chaotique-mauvais désinteressé? Je sais pas, hein, il pêche, il chasse les gobs, il fait ce qu'il veut, mais il ira jamais chercher un garde mort sur l'ordre d'un coureur des bois!

Le meilleur exemple de chaotique-mauvais, c'est Cyric dans la trilogie des avatars, il ne peut pas rester avec un groupe, ni obéir à des ordres.

Voilà ma vision, et désolé mon ami de polluer ta présentation avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Oh la la, quand on commence a aborder sérieusement les alignements, ça pue le RP casse burne a plein nez. Je rappelle que frontières est un monde action ^^. Il y a pleins de mondes RP pour NWN2. Gardez surtout les prises de têtes a un niveau le plus personnel possible, hein, pas de bétises ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

Bah .... bienvenue à toi en tout cas ...

Sinon, rien de mieux qu'un loyal mauvais .. ça c'est jouable et même en groupe. Et avec, on peut faire plein de choses pas jolies Smile Smile Smile

Allez j'arrête là.

@ plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Colon
Janitor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Ah oui, j'ai effectivement dû me gourer de forum...Neutral

Si je recommence, je vous conjure de me mettre ma camisole, j'ai tendance à me croire autour d'une table par moments. Autant pour moi, ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme de coutume ...   Comme de coutume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de coutume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, ben comme je ne sais pas où...
» Chante Claire Comme de l'Eau de Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: