Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 terrible histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

terrible histoire Empty
MessageSujet: terrible histoire   terrible histoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Tagazok à tous, je suis Mugrim le nain et je m’en vais vous raconter une terrible histoire.

Mugrim s’assoit à la table de l’auberge et entame sa première chope de bière pour éclaicirsa voix grasse et rocailleuse.

Voilà. Hier soir, j’étais tranquillement en train d’apprendre à quelques gobelins le passage rapide dans l’autre monde. Tout d’un coup j’entends que l’on cherche du secours à Fort Espérance. Je rentre tranquillement, y a pas marqué SAMU sur mon front. Sur place je découvre Cashan et Azérius avec un certain Kossuth le Brulant, une sorte de type surpuissant qui préconisait que l’on se prosterne devant lui. C’est dommage jusque là il était plutôt intéressant, mais la prosternation il pouvait toujours courrir. Je me suis donc gentiment foutu de sa tronche.

Il s’interrompt pour reprendre une gorgée de bière. Après avoir essuyé sa barbe il reprend.

Mal m’en a pris. Visiblement énervé il s’en est allé. Mais le plus bizarre était à venir. Tout d’un coup voilà-t-y pas que déboule une sorte de demi-déesse appelée Umberlee. Elle nous attaque d’emblée en nous disant qu’on était des potes à Kossuth. J’ai eu beau lui dire que ce n’était pas le cas, cette gourdasse céleste insiste pour nous attaquer. Bon ben après tout le monde s’énerve, je la traite de faux dieu et elle se fache encore plus. Arrivé là j’ai adopté ma démarche habituelle en lui confirmant « et en plus je vais te latter la tronche ». Je ne suis pas protecteur nain pour rien. Bon c’était quand même mal parti.

L’œil un peu plus brillant et la joue plus rouge, il vide sa chopine et en commande une autre à la serveuse qui le regarde comme s’il était un pochtron.

Subitement lassée, elle s’arrête pour nous parler. Ouf . Elle nous annonce qu’un certain Vecna allait venir et qu’il était bien plus puissant qu’elle et qu’on allait voir ce qu’on allait voir. Visiblement elle se réjouissait à l’idée de la fessée qu’on allait prendre. A un moment elle nous annonce qu’on va hériter d’un peu de sa puissance mais nous ne voyons rien venir.

Bon ben nous on est quand même bien élevés on attend l’invité annoncé. Entre temps, phylos le paladin nous rejoint. Cela nous rassure un peu. Au cours de l’attente un émissaire costaud arrive et nous attaque, a un moment il veut s’arrêter pour parler mais nos coups étaient lancés et il décède malencontreusement (je suis sur que c’est la faute du gnome, enfin moi je veux pas cafter).

La longue attente reprend donc.

Lorsque la serveuse pose la chope sur la table il tente de caresser son fessier de la main. Une grande baffe lui fait reprendre ses esprits.

Ah oui, où en étais-je ?

Bon. Finalement le Vecna arrive et nous dit qu’il nous attend à la crypte. Pas chiens on y va à quatre. On le trouve finalement au fond. Il se moque de nous et il respire le mal donc on l’attaque. Malgré tous nos efforts nous mourrons tous et respawnons au village. Par télépathie il se fout de notre tronche en nous demandant de recommencer poour qu’il s’amuse.

Phylos s’en va mais les trois derniers nous décidons de réessayer. Nous essayames tout : a distance, les sorts, le contact ; Ce fut pathétique. Surtout qu’en même temps le Vecna nous encourrageait on braillant « attendez je me limite au quart de ma puissance !! ». La bataille étant perdue d’avance j’ordonnais à Cashan et Azérius de se replier, nous avions déjà assez perdu comme cela.

Le moral subitement très bas, il pris une grande rasade de bière.

Vous voulez que je vous dise ? Moi il me reste beaucoup à apprendre avant de pouvoir affronter le Vecna. Il va falloir travailler et fariquer de meilleures armes. Mais si vous connaissez des gars puissants qui iraient en groupe je les accompagnerai avec plaisir. Cet égomaniaque surpuissant ne perd rien pour attendre.

Rongeant son remord, Mugrim se tut pour se consacrer à l’absoption d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

terrible histoire Empty
MessageSujet: Re: terrible histoire   terrible histoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:03

Il faudra rappeler au nain soulard que mon nom s'écrit Philos et non Phylos, sinon il me faudra en appeler à Torm pour lui graver sur le cuir tanné de son bien bas fessier.

Sinon, l'affrontement qui nous mena face à Vecna, du haut (ou du bas) de notre petite expérience de combattants était par trop inégale, ridicule me paraît même en dessous de la réalité.

Dommage, sans doute que de valeureux guerriers plus expérimentés auraient eut plaisir à l'affronter, ou nous si nous avions eu à faire à un ennemi moins inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

terrible histoire Empty
MessageSujet: Re: terrible histoire   terrible histoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

Il faut bien se rendre compte que cette histoire est racontée par un nain saoulard!!!! Et donc certains faits se trouve ainsi quelques peu déformés.

Bon alors pour commencer, mon nom est Azarius, non pas Azérius; mais je ne lui en veut pas de déformer mon nom (ben ouais il est plus costaud que moi...).

Deuxième chose, il est vrai qu'un émissaire est arrivé! En tant qu'émissaire, on aurait sûrement dû le laisser parler, juste histoire de savoir ce qu'il voulait. Bon il s'est fait trancher, découper, rogner et tout plein d'autres choses plutôt innomables que la décence m'empêche de divulguer ici.

Et enfin, heureusement que le gnome que je suis à sût réfréner les ardeurs fougueuses et destructrices de mes deux compagnons lors de notre dernier assaut sur Vecna. J'ai réussi à les convaincre que la fuite était la meilleure façon d'en finir. (héhé)

*Trinque avec le nain, siffle sa chopine d'un coup, puis s'écroule au sol les yeux révulsés par l'alcool*

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé





terrible histoire Empty
MessageSujet: Re: terrible histoire   terrible histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrible histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chasseur ...
» De l'art de la traite des vaches... Histoire de pis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: