Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourrsuivi par une horde de gobelins, lardé de flêches...

Aller en bas 
AuteurMessage
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Pourrsuivi par une horde de gobelins, lardé de flêches... Empty
MessageSujet: Pourrsuivi par une horde de gobelins, lardé de flêches...   Pourrsuivi par une horde de gobelins, lardé de flêches... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

Oyez, oyez cette histoire véritable : mon nom est Vugrish Gorgha, demi orc, poète de l'épée à deux mains et bretteur du verbe draconique.

Hérault de la promenade guerrière, héros de Fort Espérance, je devais rapporter la tête du chef orc noir, parlant la langue des morts.
A force de coups taillants et de poèmes draconiques, secondé par un être d'écailles ayant soufflé dans les voiles de ma fortune (merci MJ), j'obtenais de haute lutte l'ivresse de la victoire. Pressé de faire clamer mon triomphe, je fendais la foule de séïdes au mépris des flêches qui mordait mon cuir. Echappant avec quelques dommages visibles, le sang ayant bien coulé;;;; Arrrrrhhhhhh, le sang avec son goût métallique, la sauvagerie...groumph, arrkk gar na kolurtar...
Sur le chemin du retour, je m'offre le luxe de soumettre une de ces sources magiques lorsqu'un gardien majeur se vexe et me terrasse en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Chharrggeezzzz!!!!".

Moralité : Rien ne sert d'apprendre si aucun coup on ne peut rendre...

Vugrish Gorgha, bête sur scène, artiste au combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrsuivi par une horde de gobelins, lardé de flêches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins
» [craft] Fleches et arcs composites
» A propos de flèches & ceinture [corrigé depuis V6.15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: