Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Empty
MessageSujet: [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins   [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Bonjour,

hier avec l'gran'maig' (le sale voleur) nous avons joué au marchand. Nous nous sommes donc acheté une vache de transport chacun, vaches que nous avons chargées de verroteries (2x 140) et ensuite nous sommes partis chez les gentils gobelins au nord de la foret au nord du village (désolé, j'écris du bureau, je n'ai pas les noms sous les yeux).

Le bug est le suivant: nous vidons nos sacs de vaches et nous marchandons avec le troqueur gobelin, celui-ci est vite saturé de verroterie et l'excédent tombe au sol, qu'il suffit de ramasser pour le lui re-marchander ==> plein d'artisanats de gobelins gratuits (enfin, il faut pouvoir les ramener aussi).

Comme nous sommes aussi de gros paresseux honnêtes, nous n'avons récuperé que ce que nous avions gagné et laissé sur place tout le matériel surnumméraire => cet endroit risque de vite devenir une décharge. Menace écologique!

Remarque perso: sans le bug, cette "mission" reste très lucrative en terme de po et d'xp. Un peu trop lucrative d'ailleurs.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins   [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Lol, excellent, bien vu, bon moyen de faire de la thune, avec la vache.

Merci pour le coup de l'accumulation de verroterie, je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins   [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

J'ai eu l'occasion de retester et je confirme que tout se déroule désormais comme prévu.

Profit!
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins   [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

j'avais eu plusiers fois le pb, sans jamais penser a t'en référer( pas de mauvaise fois INSIDE), mais je me souviens que c'est beaucoup plus chiant qu'autre chose, je me suis retrouver avec de la verroterie maudite, qui voulait pas quitter mon inventaire et qui pesait son poid, la vache elle meme etait surchargé, bref, une sacré galere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins   [Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Negoce] Verroterie contre artisanats gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: