Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:01

Salut,

J'ai créé un nouveau perso ce matin ainsi qu'un collègue et je lui ai fait découvrir Frontières ... on déco pour manger et impossible de se reconnecter, le serveur nous affiche un message d'erreur : "personnage invalide. Entrée du joueur refusée. Le personnage a trop de dons." scratch Ca se saurait si on était si doué que ça Wink Idem pour mon collègue ... Et j'ai un autre perso, Kaluin, qui a aussi le problème Sad

Apparemment, seuls les personnages Drow sont touchés Twisted Evil, qui a activé le filtre anti-Drow sur le serveur ?

Si l'assistance technique peut nous donner un coup de main bounce
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Re: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

réessaye, ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Re: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:07

mj-crom a écrit:
réessaye, ca devrait etre bon
Quel SAV ... réponse en moins d'une minute, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité ça Wink
Le problème, c'est qu'on ne voit même plus le serveur dans la liste maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Re: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:40

ok, donc:

il pleut dans le coin, et un de mes boitiers de ligne extérieur n'est plus étanche = dès qu'il pleut, ca déconnecte...
Orange et prévenu, j'espère une intervention (deuxième) cette semaine.

pour le personnage, j'espère que c'est parce que j'avais activé par inadvertance une option du serveur, genre autorisation de personnages légaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Re: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

Ça y est, on est passé entre les goutes et on a réussi à se connecter ... et nos perso refonctionnent, merci MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Empty
MessageSujet: Re: Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso   Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg ... Impossible de me connecter avec deux de mes perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de perso
» perso hs
» Perso buggé - fiole xp
» Perso, éditeur et campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: