Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A venir dans la V7.61

Aller en bas 
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.61 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.61   A venir dans la V7.61 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:34


  1. La téléportation est accessible via le dragon. Je voudrais juste savoir si la téléportation téléporte aussi le dragon.
  2. Description correct du métier d'écrivain.
  3. Encre n'est plus nécessaire pour le métier d'écrivain
  4. Les ours et les loups apprivoisés devraient être beaucoup plus "dociles", et obéir aux ordres, comme des suivants standards....
  5. Ajout du métier de Haut-Révant. Ce métier permet de prendre le contrôle du sommeil, et d'augmenter les chance d'accéder au monde des Esprits. Une fois la haut, vous aurez accès a un totem qui vous donnera certaines chances de rencontrer certains esprits. Ce totem n'existe pas encore. Le métier de haut révant peut se faire apprendre en etant héros des algonduks, ou en ayant la chance de rencontrer un esprit de maitre du Haut rève dans le monde des esprits.

  6. </li>
  7. J'ai encore un gros gros problème sur les scripts temporels et de délai, mais j'y travaille. encore une fois, ils conditionnent la partie gestioin de domaine et écrivain avançé....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
 
A venir dans la V7.61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la v6.20
» A venir dans la V6.34
» A venir dans la V7.02
» A venir dans la V7.16
» A venir dans la V7.27c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: