Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Géographiquement parlant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:23

Salutations,

Je n'ai pas trouvé où se situe l'action, les décors sur le forum suggère sur Terre mais le doute m'habite !

Nous sommes dans un monde particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rugnar

Rugnar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Garret92 a écrit:
Salutations,

Je n'ai pas trouvé où se situe l'action, les décors sur le forum suggère sur Terre mais le doute m'habite !

Nous sommes dans un monde particulier ?
Géographiquement je dirais dans l'Espace. Tu ne le sais pas car tu n'as pas encore trouvé, cachés dans un recoin de l'auberge, les vaisseaux spatiaux des orcs et les A-Wing des ashigurs...


lol! lol! lol!



Nous sommes sur le Nouveau-Monde. Cela n'existe dans D&D à ma connaissance. Et comme le serveur n'est pas 100% rôle-play, ce n'est pas important.
Et puis situer Frontières enlève de la magie au monde je trouve. Et puis ça permet à chacun de se forger son background et d'arriver à Frontières pour y faire peau-neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

Je rejoins Rugnar sur le fait que l'importance de savoir si Frontrières est située sur Terre ou pas est secondaire... Quelle importance en effet ? A chacun de faire son choix, de construire ou non un background pour son perso.
Le maître mot reste là encore de se faire plaisir sans se prendre la tête c'est, il me semble, l'esprit du serveur...

Si tu souhaites doter ton perso d'un historique, fais-le sans demander l'avis de personne. C'est ce que j'ai fais, si on se croise un jour, je te raconterai ma vie, mais pas de souci d'"historicité" sur Frontières, c'est contre-productif...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:40

En effet, Mugrim se situe dans un monde où les auberges vendent de la bonne bière, où les serveuses passent trop loin de ses mains et où les têtes des géants éclatent sous sa hache. Rolling Eyes

Maintenant, savoir où est ce monde, il doit bien avouer que cette question ne lui pèse pas, tant est certaine une chose : il n'y a pas d'ailleurs, car tout ce qui est bien est dans ce monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Ok les gars !

Je voulais juste de m'assurer de ne pas être à côté de la plaque, mais en fait y a pas de plaque ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Nous nous trouvons aux frontières de l'imaginaire.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographiquement parlant... Empty
MessageSujet: Re: Géographiquement parlant...   Géographiquement parlant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographiquement parlant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Y a quoi, dans frontières ?-
Sauter vers: