Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A venir dans la v7.37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la v7.37 Empty
MessageSujet: A venir dans la v7.37   A venir dans la v7.37 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44


  1. Sans feedback, je pense que l'obscurité est vraiment concluante. Je vais donc l'étendre a toutes les zones extérieures.
  2. Je vais commencer a réfléchir sérieusement à la quète des chevaliers dragons. Techniquement, elle semble facile à réaliser. Mais j'ai besoin d'idées pour la rendre vraiment épique. JE verrais bien un mélange entre coeur de dragon (J'adore ce film ^^) et un truc de jedis sauce frontières.... Je suis ouvert à toutes propositions.
  3. Réglage de divers bugs d'entrée de zones (loups, brigands. Pour info, les brigands se trouvent dans les collines boisées)
  4. Redessin de txechtathlan et la cité souterraine (avec de la belle eau....)
  5. Nouvelle plante: la "Lumineuse". Le principale intérèt de cette plante forestière cultivable est d'émettre une lumière bleu, et de valloir son prix auprès du vendeur d'herbe de fort espérance.
  6. Ajout d'une zone niveau 23+ après la zone kotarok. POur l'instant, c'est un bète donjon, appelé a devenir un donjon HL majeur, avec sa dose d'aléatoire....


Dernière édition par mj-crom le Jeu 19 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la v7.37 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la v7.37   A venir dans la v7.37 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Je confirme que l'obscurité est concluante. Wink C'est très clair même, enfin si j'ose dire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

A venir dans la v7.37 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la v7.37   A venir dans la v7.37 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:07

Enfin l'utilité ultime de ne pas être humain de confirme : y voir dans le noir. C'est top et l'ambiance n'est pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir dans la v7.37 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la v7.37   A venir dans la v7.37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la v7.37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: