Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

POur l'éleveur: un loup de chasse, qui, un certain nombre de fois par jours, en extérieu, pourrait faire apparaitre des traces ou des créatures.

pourr éleveur: un dragon. une particularité possible serait que si le joueur découvre ou craft une selle de dragon, une option de dialogue lui permettrait de se déplacer automatiquement de zones a zones, avec parfois, peut etre, des "accidents de vol"ou autres tempètes....

pour éleveur encore, élever un mangeur de trésor, qui pêrmettrait , un peu sur le principe du loup, dans certaines zones, de lui faire chercher des ruines archéologiques ou des gisements de minéraux ou pierres....

bien sur, pour toutes ces créatures, il faudrait trouver des jeunes ou des oeufs, et les faire grandir.

J'ai vu un script sur le net qui, semble t il, permettait de rendre les cpompagnons permanents....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

Ah ouaaaaaaaais ! éleveur de dragons ? Twisted Evil

Sûr que ça aurait de la gueule... de voler, hein ? Je parle pas du dragon... Encore que... un dragon aussi ça a une gueule, et bien fournie encore ! Enfin bon, bref, vous m'avez compris...

L'accident de vol type, à mon avis, ce serait "d'atterrir" sur une carte d'extérieur au pif... Et tant pis pour le petit malin niveau 8 qui va aller faire mu-muse avec les Yffnirs... Ou plutôt l'inverse en fait, c'est plutôt les Yffnirs qui vont faire mu-muse Very Happy

Implémenter le compagnon permanent, ça veut dire comme pour un rôdeur ? Je suppose que non... Une fois mort, il doit plus être possible de le ramener ? Si c'est le cas, le rôdeur va perdre de son intérêt...

J'aime bien l'idée d'élever des sortes de "chasseurs de truffes" pour aller en forêt... ça rend moins aléatoire les virées... Qui n'a jamais erré comme une âme en peine pour trouver des traces de big foot ou autres ne peut pas mesurer le progrès que ça représente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

C'est pas constructif comme remarque mais : CA ME PLAIT TRES BEAUCOUP, BEAUCOUP....

J'adore les dragonnets en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: