Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruines orques et archéologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Ruines orques et archéologie Empty
MessageSujet: Ruines orques et archéologie   Ruines orques et archéologie Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Je voulais parler ici des ruines présentes sur le territoire crocs noirs, celles où se terrent quelques squelettes. Je me demandais s'il ne serait pas intéressant pour le métier d'archéologue que les salles latérales du couloir (celles dont les portes sont fermées mais derrière lesquelles il n'y a rien), contiennent des jarres ou des fresques dont l'examen rapporterait soit des artefacts (pour les jarres) soit des compte-rendus de fouille (pour l'examen des fresques). Le tout serait échangeable auprès de l'archéologue contre des cours (pour devenir compagnon) ou de l'argent.

Je propose ceci parce qu'à bas niveau, l'archéologie reste fastidieuse (prier pour croiser de petites ruines qui ne rapportent que de l'or), les lieux susceptibles de permettre la découverte d'artefacts restant largement réservées aux très hauts niveaux (chez Chthulluh et chez les sauriens, excusez du peu).
Qu'en pensez-vous ? Et je m'adresse là autant aux "anciens" qu'aux nouveaux venus (c'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes qui répondent !Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Ruines orques et archéologie Empty
MessageSujet: Re: Ruines orques et archéologie   Ruines orques et archéologie Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:02

Je partage entièrement ton point de vue sur l'utilisation de ce métier à bas niveau, c'est à dire en dessous du niveau 23 dans frontières.


A ce jour, l'archéologie m'a rapporté 67 po.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Ruines orques et archéologie Empty
MessageSujet: Re: Ruines orques et archéologie   Ruines orques et archéologie Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:34

Je trouve que c'est une très bonne proposition.

J'en profite pour dire également que, dans certaines zones, ca serait pas mal que l'on puisse trouver aléatoirement des ruines moyennes et parfois des grandes ruines qui pourraient donner des découvertes plus importantes.

La progression des ruines suivant les zones suivrait celle des sources.

A++
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Ruines orques et archéologie Empty
MessageSujet: Re: Ruines orques et archéologie   Ruines orques et archéologie Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Salut !!!

Je trouve également que la suggestion est trés trés trés bonne. cheers cheers cheers


Elle mérite un interet certain et pourrait meme donner naissance à des quêtes style recherche du saint Graal avec des paliers de quêtes et des énigmes ( j'adore les énigmes et reconstitutions)... ou comme la baque de tante Ortense mais c'est moins rigolo déjà.

Dit Mj, tu pourrais nous faire un truc du genre, dit hein?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines orques et archéologie Empty
MessageSujet: Re: Ruines orques et archéologie   Ruines orques et archéologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines orques et archéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition territoire orques noirs--->grande foret1
» Archéologie
» A venir dans la V6.09
» Merci pour l'archéologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: