Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pirates crasheurs mystiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DriX

DriX


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Fort Vaillance
Date d'inscription : 24/10/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

salut,

j'ai constaté 2 fois de suite, que le serveur plante quand je combat les pirates dans la 1ere zone vers fort vaillance, BUG ou coïncidence Question ...
Revenir en haut Aller en bas
DriX

DriX


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Fort Vaillance
Date d'inscription : 24/10/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42

et de 3...(c'était pour etre sûr pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

J'ai déjà eu de petits soucis avec les pirates mystiques, mais pas qu'avec eux. Je ne sais pas si c'est de leur faute. Globalement, c'est souvent la multiplication des effets, magiques ou autres, sur le serveur qui semble entrainer des bugs.
Par exemple, les prêtres géants m'ont souvent poser ce genre de soucis, ou encore mes carreaux magiques qui faisaient poing de Bigby au toucher et qui entrainaient régulièrement des crash (à tel point que je les ai bazardés au récupérateur).

Reste à déterminer les causes de ces bugs, il peut s'agir en effet de coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

moi c'est l'analyseur lorque je craft ou lorsque je fais des enchassments aujourd'hui.

Et j'ai encore perdu : gants magnifiques peaux et anneaux.


snifff,

Je suis mal.......heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:19

Moi c'est la main broyeuse de Bigby qui le fait planté (3 essais transformés à chaque coup) .. dommage ce sort lvl 9 était puissant ... sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

DadiMonk a écrit:
Moi c'est la main broyeuse de Bigby qui le fait planté (3 essais transformés à chaque coup) .. dommage ce sort lvl 9 était puissant ... sniff.

Bigby doit être un mage chaotique evil, ses sorts ne servent qu'à planter le serveur ! Pirates crasheurs mystiques... Lol
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Négatif mon cher Seaumus .. car j'arrive à lancer tous les sorts de Bigby sauf le plus puissant..... ca doit être la puissance du sort qui fait planter le serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates crasheurs mystiques... Empty
MessageSujet: Re: Pirates crasheurs mystiques...   Pirates crasheurs mystiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates crasheurs mystiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: