Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT

Aller en bas 
+7
robyone
Manxome
gurdil
Frère Halloud
mj-crom
Dingar
NOSISKAIA
11 participants
AuteurMessage
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:52

*EXTRAIT D'UN MAIL ENVOYE A MJ? MERCI DE L'ENCOURAGER SI VOUS ETES OK*

[Coucou toi,

Alors, qu'est ce qu'il t'arrive?
C'est pas de toi de baisser les bras ainsi.Sad

Je sais (de part les problèmes que j'ai lu depuis un bon moment chez les internautes) que chez Obsidian, il y a bcp de problèmes à divers niveaux Evil or Very Mad .
Je ne suis pas informaticienne, donc le moindre problème info est pour moi insurmontable mais j'essaie de comprendre ( à mon niveau) les termes.

flower Je ne te juge pas, je préfère te le dire avant toute chose et je ne me moque pas non plus de ton blocage.flower

Je sais que ta décision de mettre en stand by t'est propre et que tu feras ce que bon te semblera à l'arrivée, mais sache que Frontières à contribuer à bcp de changement dans la vie de certains colons, que certains d'entre eux affectionnent énormément ton Monde et voudraient continuer à y évoluer et voudraient essayer de développer l'esprit de communauté qu'il s'y forme.
IL est certain que Rome ne s'est pas faite en un jour, et que (malheureusement) pas tout le monde a les compétences requises pour t'aider dans ta tache mais peut être peut on essayer?Wink
-Azarius ne peut il pas t'aider (bien que je pense que tu y es déjà pensé).
-Ne peut-on voir avec d'autres serveurs ? (je sais que d'autres serveurs ont pu passer à la nouvelle version, car certains joueurs qui y sont, étaient sur Frontières). Ne pourrait on voir avec un de ces serveurs français ? je peux demander si tu veux... (je suis pas la plus diplomate de Frontières mais je mords pas, sauf aprés minuit car le Mogoye se transforme en Gremlims aprés)]
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:49

(sur un air de chanson d'encouragement de football)
DM ! clap clap clap ! DM ! clap clap clap ! DM !

Il ne faut pas mettre Frontières au frigo, c'est l'un des meilleurs modules de la scène francophone (et je dis ça car je n'ai pas beaucoup visité de serveurs de l'estranger). Et j'ajoute que j'ai eu l'occassion de visiter d'autres modules et même si certains sont un poil plus beaux, aucun n'est aussi agréable et bien fait (ou alors tout se passe en RP, mais ça j'ai donné, ça ne m'amuse plus de discuter une heure avec des lustucrus pour rien).


Je reprends ma chansonette:

DM ! clap clap clap ! DM ! clap clap clap ! DM !


Et puis je suis certain qu'il y a plein de joueurs volontaires pour filer un coup de main.

Encore un petit peu:
DM ! clap clap clap ! DM ! clap clap clap ! DM !


Et encore une fois:
DM ! clap clap clap ! DM ! clap clap clap ! DM !
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:50

Un petit jet de dé d'encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:50

Le membre Dingar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT De6
Résultats :
  MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT De3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:00

Qui sait... un petit jet
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:17

Faut que je regarde sur mon tableau...

Code:

Table LVII: Jets de reprise en main de serveur (1d6)
1. Le joueur tente mais échoue lamentable. Tous les backups sont perdus.
2. Le joueur arrive presque à reconfigurer le serveur mais sans succès
3. Après s'être reposé un moment; le joueur arrive à remettre tout en état pour la plus grande joie de tous.
4. Le joueur sait exactement quoi faire et le travail ne lui prend que quelques minutes.
5. Le joueur corrige des bugs, soumet un rapport à Obsidian et reçoit le patch 1.11 en primeur.
6. Le joueur abandonne complétement le serveur et se à l'écriture d'un nouveau JdR en ASCII.



Trois, c'est pas trop mal comme jet en fait... Il y a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

Je sais pas quoi dire je suis pas bien doué pour ça mais saches quand meme que tu as fais un super boulot avec frontieres et je t'en remercie très sincrèrement,tu as reussi a créér un vrai élan de sympathie et d'amitié entre les joueurs.Il est vrai que ça aurait été bete de ma part de croire que ça pouvait durer indefiniment,je me suis bien amusé,merci encore et bonne route MJ Cool

Gros bisous à tous et à toutes. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Colon
gurdil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

ne te décourage MJ prend ton temp pour qu'un jour frontière revienne.Frontière est le seul module auquel j'ai jouée car il est totalement libre et l'entente entre est très bon enfant , voila frontière me manque beaucoup comme a d'autre joueur alors j'espère que bientot nous nous retrouveron sur se module
Revenir en haut Aller en bas
Manxome




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Dingar a écrit:

Il ne faut pas mettre Frontières au frigo, c'est l'un des meilleurs modules de la scène francophone (et je dis ça car je n'ai pas beaucoup visité de serveurs de l'estranger).

(Français est ci-dessous.)

It's more than just that. It's one of the best modules, period! I have yet to find another module half as engaging, and I only barely know French. Those of you who've encountered me in-game may have noticed. Smile I can only hope that Obsidian will resolve the issues before I get my hands on MotB (Oct 9 here). In the mean time, I've been exploring other servers and have been largely dissatisfied with what I have found.

Does anyone know of another server worth playing while we wait for Frontieres?


I did my best to translate all that:
Il est plus que juste cela. Il est l'un des meilleurs modules, période! J'ai trouver encore un autre module demi comme s'engageant, et je ne sais pas beaucoup le français. Je peux seulement espérer que Obsidian résoudra les problèmes avant que j'obtienne MotB sur le 9ème oct. En attendant, j'avais exploré d'autres serveurs et ai été en grande partie dissatisfait avec ce que j'ai trouvé.

Est-ce que n'importe qui connaît un autre serveur intéressant jouer tandis que nous attendons Frontieres?


Longue vie à Frontières!
Revenir en haut Aller en bas
robyone
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

Je plussois ce mouvement d'encouragement cheers cheers et je te remercie du boulot qui a été fait.
Je comprends ta démotivation mais ce serait domage de gâcher tout ce beau travail.
Et en plus tu n'a pas compté le bonus de ton clavier +3 avec ton jet de dé geek
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

bounce bounce bounce MJ, MJ, MJ, MJ:bounce: bounce bounce

Sache que si on peut faire quelquechose qui aide, avec nos peu de connaissance bien sur, on est là.

Et courage, de toute façon il vont encore sortir 3 patch par mois cyclops

Allez, crom power !!!!! (la force est avec toi, tu y arrivera)
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:50

Il est vrai que j'ai été complètement absent du module un long moment. Et je ne pense pas me lancé sur MotB (ou truc comme ça).

Mais si je reviens faire un KIKOU, c'est pour soutenir (moralement) notre MJ international (à en juger les post que l'on trouve ici : voir Manxome)!

Tu as fais (presque?) l'unanimité de tous les frontériens ayant débarqués dans ce nouveau monde. Tu as fais énormément de taf, le seul problème que tu as c'est Obsidian et leurs patchs foireux (ok, c'est pas ta faute, mais tu pourrais faire un tit effort et leur créer un patch What a Face What a Face What a Face ).

J'espère que Frontières reviendra.

Personnellement, je vais tenter de reprendre une vie normale et décrocher de NWN2 Sad Sad .

Bon courage, bon jeu et longue vie à vous,

Azarius


PS : la République Tchèque va vraiment me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:27

Bon, j'arrive en retard (qui a dis comme toujours ?) et en plus je suis largué ! MJ veut stopper Frontières ?

Je ne me permettrai pas de remettre en cause cette décision. Moi je saurais même pas créer une map sur le toolset alor je peux rien reprocher à MJ.
Pourtant, pourtant, je ne peux pas cacher que ça me fait un pincement au coeur... je mentirai en disant que ça ne me fais rien. j'ai passé des moments exceptionnels sur Frontières, j'y ai rencontré des gens drôles, attachiants (non, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est juste un mot doux Smile ), et des gens que je considère, même si le terme est un peu outrée étant donné que je ne les ai jamais vu en vrai, comme des amis.

Oui, ce serait dommage de s'arrêter là, de s'arrêter comme ça, sur un coup de blues, alors que bon sang ! J'allais bientôt l'avoir mon niveau 20 en forge d'arme ! Very Happy Que Chthulluh continue de me narguer, qu'un ver antédilluvien m'a ridiculisé et est toujours en vie Evil or Very Mad !

Alors, pour tout ça je me joins à mes camarades pour dire à MJ : lâche pas, on y croit nous !

Bien à toi MJ, l'animateur de mes 9 derniers mois de jeu informatique, tu restera un grand parmi les grands. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:30

Erf j'arrive à la bourre comme d'hab.

MJ, ta décision serait respectable et respectée, mais sache que, dans l'aventure Frontières, je serai, comme tous les autres, toujours présent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT   MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVATION ET ENCOURAGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: