Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

Coucou;

Je poste ma question ici, car je pense que c'est un problème technique ou du moins ca risque de le devenir.

Voilà, comme beaucoup je suppose, je viens d'acheter l'extension de NWN 2 : MoTB. Je vais l'installer ce qui va changer la version du jeu. Est-il prévu que Frontières bascule également sous la nouvelle version. En effet je serai peiné de ne plus pouvoir passer de temps en temps vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Colon
gurdil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

la nouvelle est sortie trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

Bonsoir,

pareil, je reste en attente au sujet de la nouvelle version.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:58

Coucou Frontières,

DadiMonk a écrit:
En effet je serai peiné de ne plus pouvoir passer de temps en temps vous faire un petit coucou.

Je suis pas d'accord, même si mon avis ne t'interesse peut être pas... Rolling Eyes mais faut pas que tu passes que de temps en temps faire un petit coucou. Faut que tu passes régulièrement !
Comment que je vais faire pour t'embêter si tu viens plus....Non, ça va du tout ton histoire là.

Si extension installera, venir nous voir régulièrement tu continueras...
Allez... bounce soit sympa... bounce


Et c'est valable pour les autres qui se reconnaitront...Moi aussi je vais tester mais lachez pas svp... Sad

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Colon
gurdil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:49

je lachait pas j'avais un problème de connection internet qui est régler maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Crystalio
Colon
Crystalio


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/08/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:52

MoT est sorti ?? *Je suis toujours a la rammasse moi (pensée)*
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

Bon, après quelques réticences de ma protection antivirus et en ayant recopié mon ancien override dans le nouveau j'ai réussi à me connecter.

A priori cela à l'air de marcher. Juste une petite inquiétude : je suis 30k xp au dessus du niveau suivant mais il passe pas. Je verrai bien en passant au niveau encore au dessus si ca dure.

A++ pour découvrir l'extension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:20

Un petit complément "post-Mot" : quand je fais la maj worldgate, il a proposé 3 fichiers. 1 fichier est indiqué comme "non transféré" (il fait 6 kb).

A++
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Bonjour tout le monde.

Excuser mon ignorance mais qu'est ce qu'un override?
Et en copiant ce chose dans les nouveaux fichiers, est ce que l'on conserve ses anciers perso?
Et ce que la version marche avec Frontières?


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

salut

override est un répertoire, dans lequel tu mets certains fichiers comme le fichier icon (voir le mode d'emploi sur ce sujet dans le forum).

Et à part celà oui les anciens persos restent Very Happy et la nouvelle version semble marcher sans problèmes avec Frontières

A++
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

Merci bcp. flower

Nous devons avoir un problème interne. Je n'ai même plus acces à Frontières.
Cela depuis 2 jours.

Installation 1.1 faite et maj Worldgates faite avec pb sur un fichier de 6ko non chargé comme pour toi mais pas de Frontières dans la liste des serveurs Persistants action dispo.
par contre, je n'ai pas fait de sauvegarde Override avant pour réinjecter.
Sad

a++ j'espère et d'en pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

Oui pour moi aussi le serveur est indispo. MJ doit surement travailler dessus (bon courage)

A++
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Colon
gurdil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

Bon courage au MJ et longue vie à frontière:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Perso, j'ai eu un problème en installant l'exstension : et oui le patch des icônes merdait et en jouant la campagne solo, je n'avais plus aucune icônes mais que des carrés multicolore.

J'ai donc tout désinstallé et réinstallé .. mais je n'ai pas encore tenté la connexion sur Frontières, je suis dans la campagne solo qui est vraiment pas mal .. mais assez difficile je dois l'avouer.

Question de montée de lvl, Mug tu ne pourras pas upgrader tant que la version de Frontières ne sera pas sous le patch 1.10 (comme MoTB) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Empty
MessageSujet: Re: Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)   Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de NWN 2 : Mask of The Betrayer (MoTB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation NWN2 + MOTB requise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: