Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

Dans un bruit de soufflet de forge, le grand ver prît son envol. Il ne s’était plus autant diverti depuis longtemps, si longtemps… Il avait cessé de compter les années, les siècles même…
Ces chétifs humains étaient très distrayant. Si sûrs de leur force, persuadés que leur volonté était capable de tout surmonter.

Il ne lui avait fallu qu’un battement d’ailes pour parvenir jusqu’à leur pathétique assemblage de pierres qu’ils appellent village. Tout avait été très vite, presque trop vite, il n’avait pas eu le temps de savourer chaque instant de la dévastation comme il l’aurait voulu. Ils étaient si faibles ces vermisseaux qui s’agitaient en tous sens !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la ville était livrée aux flammes. La population avait à peine esquissé une défense digne de ce nom, les gardes s’étaient débandés au premier coup de griffes. Le massacre des civils n’avait été alors qu’une formalité.

Une formalité à peine interrompue par l’intervention de quelques uns des « héros de Fort Espérance ». Quelle plaisanterie ! Il avait à peine ressenti leurs attaques, les laissant même frapper et frapper encore avant de mettre fin à leurs vains espoirs. Il avait exulté en voyant tous ces braves s’en aller la queue entre les jambes.
Il y avait bien eu ce mage qui pendant de longues minutes s'était acharné à déverser des torrents de magie sur ses écailles. Ces homoncules étaient vraiment du dernier ridicule avec leurs grands airs ! Il l'avait laissé s'échauffer le sang en pure perte avant de le renvoyer à ses pénates.
Une fois cette formalité expédiée et ne trouvant plus personne à tuer, il était reparti vers son nid.

Prenant les courants ascendants, le grand ver jeta un dernier regard vers l’épais nuage de fumée qui s’élevait des décombres. Il avait administré une bonne leçon d’humilité à ces intrus. Satisfait de son œuvre, il se laissa couler dans l’air frais du soir naissant.

Il n’avait pas tout rasé non, ni tout tué. A quoi bon ? Il reviendrait. Il n’avait plus ressenti de telles sensations depuis ces jeunes années, il aurait été stupide de se priver d’une telle joie. Oui, il reviendrait, mais il leurs laisserait le temps de reconstruire, de se préparer, de se croire prêt à parer son retour. Et alors, alors, il ruinerait leurs espoirs, à nouveau et il recommencerait encore et encore, jusqu’à ce qu’ils finissent par le lasser et qu’il mette fin définitivement à leurs existences. Jouer avec les rêves des mortels était si grisant, pour un peu il aurait presque repris goût à la vie au grand air…


Dernière édition par Seamus O' Neill le Jeu 26 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

Oui ben quand on le vit soi-même le ver, on le maudit. Evil or Very Mad
Sincèrement ta prose est trés belle mais le résultat est une humiliation sans nom que je lui ferait payer lors de l'extension.
Non mais, ce gros machin m'a marché dessus comme si je n'étais qu'un grain de poussière et à alléger ma bourse de manière bcp trop conséquente à mon goût.
Bou , pas beau. Evil or Very Mad

lol! Mais c'était rigolo et je me suis bien fendue.

A la revoiure.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:22

Je te cache pas que moi aussi il m'a bien laminé ! Evil or Very Mad
Mais comme tu dis : l'extension arrive et quand on aura tou une flopée de niveaux en plus...
Aaaaah la délectable vengeance qui se prépare ! Twisted Evil
Plus on mettra de temps à le démolir, meilleur ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Et quand mes tempetes de glaces seront épiques ahahaha!!
Et ben j'aurais pas beaucoup de vie, alors faudra quand meme apprendre à courir d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: