Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bug (mineurs, mais bon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:08

Je commence :

J'ai réussi à fabriquer une pipe légendaire chez l'ébéniste (30% de chances, ouf !).
Cependant, elle apparaît dans l'inventaire sous la forme : "simple pipe de Seamus O'Neil". La question que je me pose est la suivante : est ce que c'est une erreurr d'affichage ? Auquel cas c'est tout de même une pipe légendaire ; ou bien c'est un bug, et c'est réellement une simple pipe. Ton avis MJ ?

Deuxième point, il concerne la mère Holson. J'ai voulu voir comment fonctionnait le système pour regarder les objets sans les acheter. J'ai donc choisi un objet que je ne connaissais pas (le kama potentiellement exceptionnel de Cashan l'obscur pour ne pas le nommer), mais au moment de l'examiner, PAF !, la tuile, je n'avais plus la main sur rien, un bon plantage (impossible de bouger sauf à utiliser le clavier, je suis sûr que tout le monde connaît...). Qu'à cela ne tienne, je déco/reco, mais là, surprise !, je me retrouve avec le kama à mes pieds (pas mal du reste) et avec le prix du Kama en moins dans ma bourse.
Le pb, c'est que je voulais pas acheter l'objet(je peux pas m'en servir) et je sais pas si c'est comme ça tout le temps ou si c'est un pb juste pour moi Very Happy .

Dernier pb, mais vraiment pas grave, c'est pour l'orthographe de marchand errant, c'est avec un "t", pas un "d" errant ! Alors MJ ? 0 en français ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

Cool Seamus .. merci de participer à renflouer mes comptes Smile))).
Sinon il m'est arrivé le même problème que toi avec un autre objet que je voulais juste regarder et qu'au final je me suis vu attribué et la somme débitée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocell
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:13

Moi je peut m'en servir du kama!

Donne le moi !
Donne le moi !
Donne le moi !

rhaaaaaa

(s'étouffe sous sa bave...)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:14

Crocell a écrit:
Moi je peut m'en servir du kama!

Donne le moi !
Donne le moi !
Donne le moi !

rhaaaaaa

(s'étouffe sous sa bave...)
Si tu le veux, je crains qu'il ne te faille le racheter Very Happy (je l'ai remis en vente aussi sec).
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:15

J'ai déjà subi cette blague 2 fois; mais je ne sais pas si c'est parce que je clique comme un sauvage ou si c'est un vrai bug
Revenir en haut Aller en bas
FroggToad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

J'ai moi aussi quelques problèmes de bug...Des pas chouettes en plus :-)
Première boulette, j'ai deux fois mon arme dans mon inventaire, j'en ai reçu une de Dingar et pensais avoir gagné l'autre en butant un boss et je l'ai vendue puis je me suis rendue compte du problème mais évidemment, le vendeur me la revendait 40000 g...:-( L'horreur quoi...

Ensuite la semaine passée quelle ne fut pas ma surprise de retrouver mon coffre à la banque complètement vide??? Alors que je veille à bien refermer tout comme il faut...

Aujourd'hui: denouveau plus d'arme (j'avais la masse des squelettes, celle qui fait une superbe trainée maléfique)...Je suis certaine de ne pas l'avoir vendue (on ne m'y prendra pas deux fois) , mais voilà, elle n'est plus dans mon inventaire...

Pas glop, pas glop :-(
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:23

Le problème d'objet présent en double est un bug répertorié et dû à NWN 2. La solution (parce que je suis bon prince Very Happy) : fais glisser ton objet sur son jumeau, le "vrai" est le seul à rester dans l'inventaire.
C'est lourd, mais il n'y a pas d'autre solution. Moralité : faisez gaffe à vos affaires parce que les marchands sont des voleurs qui vous diront pas que vous vendez votre seul arme valable !

Pour la disparition de ta masse, là, pas de solution miracle, j'ai rencontré moi aussi le pb (disparition de mon arc Mad) mais je sais pas d'où ça vient. Il ne reste plus q'à prier pour rencontrer et MJ et le supplie de te rendre ton bien (en y mettant la forme hein ?)

Et pour le coffre me direz vous ? Ben tout dépend depuis combien de temps tu l'avais. Il y a eu u gros crash serveur il y a de ça quelques mois et tous les coffres antérieurs ont disparus corps et bien... Si ton coffre est plus récent, mystère.
Fais une liste de ce que tu as perdu, Mj te le rendra sûrement à l'occasion.

Voilà, bon courage, accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

FroggToad est toute neuve, donc son coffre est récent. Je crois qu'il contenait 141 lingots de fer et une épee magnifiquement exceptionnelle avec 3 anneaux enchantés (mais je ne sais plus quelles charmes).... (on peut essayer non ? Smile )




Pour en revenir aux fillons:

- le fer et le cuivre refonctionnent bien
- les pierres jolies non (du moins dans la colline boisée)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Pour les filons de pierres jolies, ils fonctionnent bien en montagne et dans les grandes plaines.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Je suis pas certain que les filons de pierres jolies et semi précieuses fonctionnent .. en effet, pour avoir passé un certain temps dans les montagnes, et avoir dégoté pas mal de gisements de ce type, et bein régulièrement après les avoir trouver, ils n'apparaissaient pas à l'écran (des fois oui mais trop peu nombreuses) .... C'est bizzare car ce n'est pas un bug dit 'tout ou rien' .. ici des fois ça marche et des fois non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

C'est peut-être récent ?
On a encore subis le bug hier soir dans la grand plaine des Tomawak Cherokee. Succès de la découverte du filon et puis rien...

Nous sommes encore trop faible que pour aller plus loin, chez les géants. a tester
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:19

Je confirme que tu avais raison Cashan ; les filons de pierres jolies et autres ne fonctionnent pas à tous les coups.
J'ai juste eu de la chance les deux fois où je suis tombé dessus Surprised. ce soir, pour vérifier j'ai été dans les grandes plaines et effectivement, le filon n'est pas apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

je reconfirme: hier nous avons trouvé des filons de pierres jolies mais juste une seule s'est affichée. Quand elles n'arrivent pas, on entend le petit bruit qui annonce que la source de matiériaux sur laquelle on travaille est épuisée.

Zones: Grand Plaine et Colline Boisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bug (mineurs, mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bug (mineurs, mais bon)   Rapport de bug (mineurs, mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bug (mineurs, mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: