Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serveur down nah jamais restarter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krronos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:17

serveur down .. depuis 1 heure la je CAPOTE ! javais trouver un beau petit spot ... on est le 14 aout iil est 10 15 le soir heure canada quebec pis jai pas trouver le serveur teamspeak voila je pense avoir fait le tour

PS ( si possible poster le IP du serveur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31

c'est normal, le serveur teamspeak est sur le pc d'azarius, qui ne peut pas etre 24h/24 et 7j/7 allumé
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

Voilà, le serveur TS étant sur mon PC, et comme j'étais en vacances, le serveur TS était donc HS.

Je suis de retour, le serveur Itou!!!!!

A bientôt sous TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:46

Et ben très content de te savoir de retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Krronos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:40

sa me dit toujours pas c est koi le MAUDIT IP DE SE SERVEUR TS 88.23.23.23:747344 ... JE VEUT L IP!!! pour mi connecter .. c bin beau il est online mais jai chercher partout linfo du ip du nom ou de koi que se sois !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:07

Bon écoute Kronnos, tu es bien gentil, enfin globalement, mais il faut penser a te détendre, tu es sur le forum d'un jeu. Alors tu cause correct, tu demandes gentiment et poliment , tu vas te soigner, ou je détruit absolument tout ce qui te concernes sur ce forum, et je te banni du jeu définitivement. Rappel toi qu'ici, il n'y a que des gens de bonne volonté, qui n'ont absolument pas envie de supporter tes humeurs. Et si tu fait de l'humour, fait de l'humour qui fait rire. Nous sommes des grandes personnes. Ce sera mon unique et dernier avertissement.

Pour résumer:
Adresse toi et demande poliment aux gens sur ce forum STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:00

calmons nous I love you

l'IP du serveur TS doit etre 88.102.142.37
Si jamais c'est pas ca Contacte moi IG je regardais sur TS ( car la je suis au taff, et j'ai pas TS au boulot.... dommage)

Sinon, MP notre cher Azarius dieu de la parole sur Frontieres
Il a volé TS à MJ-Crom pour le donner aux colons alors maintenant il est attaché à un rocher tcheque et tous les jours, un aigle vient lui dévorer le foie, mais vu la quantité de bière qu'il boit, l'aigle rentre tous les jours bourré drunken et se fait chopper par la police tcheque

Si si je t'assure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:38

En effet, l'IP du serveur TS est bien 88.102.142.37.

Mais si t'arrives pas à te connecter, passe sur le site "officiel" du module ;)

Il y a un lien pour se connecter automatiquement.
Si ça marche pas, contacte moi par MP.

Et je confirme aussi, que depuis que j'ai "volé" TS à notre seigneur et Dieu MJ-Crom (^^), les aigles de République Tchèque volent en zigzag....
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Krronos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:58

peut etre violent jen suis desoler mais jai chercher comme un DINGUE ! mais a remarquer il etais 4 40 du matin jetais fatiguer alors je dit souvent des niaiserie jaime bien ton histoire sur la mythologie grec a remarquer mon nom ( krronos ) est le nom du pere des dieux .. a vrai dire peut etre que heracles passera une jour dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:01

Soit dis en passant, le serveur TS n'est pas dispo toute la nuit car je ne laisse pas tourner mon PC toute la nuit (problème de bruit ^^)!

Sinon en journée, il est toujours dispo, les horaires du serveur sont à peu près de 8h00 du mat' à 00h00 (plus ou moins selon ma flemmardise du jour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

TS est ouvert de 8h00 à 0h00 heure de prague ou de Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Y'a pas de décalage horaire, ou alors quelques minutes....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et je te proute d'abord Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé





serveur down nah jamais restarter Empty
MessageSujet: Re: serveur down nah jamais restarter   serveur down nah jamais restarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur down nah jamais restarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: