Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnage corrompu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

J'ai subi les foudres du dieu pas de bol avec un personnage sur le serveur frontière.

Je poste ici, car je ne pense pas que le module soit en cause.

J'explique:

je me crée un petite elfe de la lune, chasseur, que j'ai monté jusqu'au niveau 6 (+-18.000 px). Lors de la progression, je me suis trompé et j'ai voulu profiter de la terrible potion en vente à la tour des Mages: la bouteille à px.

Je l'utilise sur moi une première fois, je suis tout neuf.
Je l'utilise sur moi une deuxieme fois, je suis en voie de progression, il ne me reste plus qu'à ouvrir la feuille de caractère et appuyer sur le bouton Level up pour 'monter' ce personnage.

Sauf que non, NWN2 plante à chaque fois que je lui demande d'ouvrir la page qui affiche le choix de classe. C'est direct, je clique, je suis sur le bureau. A chaque tentative. Gloops

J'ai donc essayer en exportant le personnage de niv 1 plein de px et en le jouant sur un simple module local. Même problème. Le personnage est corrompu.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Ca fait un peu peur, ici c'est juste un bete rodeur de niv 6, je le recommencerai, ce n'est pas bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Re: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

etant pendant un moment, addict( vous savez? Bonjour, je m'appelle Inch' et ca fait 5 jours que j'ai arrété! Bravo Inch' *Clap clap clap* ) de la potion de px, j'en viens à me demander si c'est pas moi qui a maudit cette potion
( un graad pouvoir exige de graaaandes responsabilité!
- ouais ouais, je signe ou?geek )

J'ai trouvé un moyen:
tu fous ta potion de transfert de Px par terre ( personne ne te la volera, a par peut etre le mendiant, d'ailleurs, si je le recroise je lui en fout une, a ce pègreleuh)
tu deco
tu reco en créant un nouveau perso, identique ( le nom du perso tu changeras, sinon les foudres du conflit inter-perso-identique tu t'attireras)
tu bois ta potion de trans-Fer
et la ca marche... Une fois ( le conflit ré apparait...)


lol! excusez moi, apres un mardi des plus stressant, je commence à voir le bout du tunnel, je lache du lest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Re: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

J'aime bien servir à lacher du lest, que je revends au négociant par pack de 10 ;-)


Je compte bien suivre ta marche à suivre, en musique...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Re: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Si pb, je peux faire la manip moi même, tu me diras combien tu veux d'xps... la potion, c'est pour quand je suis pas la ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Re: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

Nom de moi ( de nous?) du lest venant de ma personne ca vaut au moins 600 po !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage corrompu Empty
MessageSujet: Re: Personnage corrompu   Personnage corrompu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: