mj-crom Admin
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: La creature idéale... A titre d'information... Mar 3 Juil - 8:13 | |
| A titre d'information, pour vous dire le niveau de complexité qu'atteinds tranquillement frontières... Une créature animaloïde de type normal (pas un esprit), mais originale (pas l'orc basique, quoi):
- faire la créature physique
- faire les éventuelles armes et peaux pour des propriétés originales
- modifier le script de mort
- créer l'objet de dépecage normal
- créer l'objet de dépecage de maite
- créer l'objet de boucher normal
- créer l'objet de boucher de maitre
- créer les recettes qui vont avec. PLus les recettes sont variés, plus l'animal est utile. Essayer au moins une recette (artisanale) par ingrédient.
- Modifier les conversations des acheteurs pour qu'en tout état de cause, vous puissiez vous débarasser des objets
- Créer l'objet de loot basique ("tete") + son entrée chez un payeur de prime quelconque
- Créer la recette temporaire analysable.
- créer l'entrée de cette recette dans un artisanat.
- créer la recette permanente analysable + recette dans un artisanat
- créer l'objet de loot rare
- créer les deux traces de cette créature.
- Eventuellement, créer les objets de loot de quète particulières....
- Ajouter son entrée dans la zone qu'elle est censée habitée.
- décliner deux versions éventuellement (une aléatoire a mort subite, une fixe a réapparition)....
Voila :-). donc, pour faire une créature, une grosse réflexion sur son usage (recettes), et du temps (4 ou 5 heures sans bugs) pour la réaliser. Si vous avez des idées de bestioles, et surtout de leur usage, je suis preneur ^^ | |
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