Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poil à gratter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Poil à gratter Empty
MessageSujet: Poil à gratter   Poil à gratter Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

Bon, alors, voilà, je vais m'y coller pour les questions qui fâchent... ou qui agacent, hein, je force personne à s'énerver Very Happy .

Je savais pas ou poster ce message, je pense que sa place, c'était ici ou dans la section avancement (à vous de juger).
Je groupe ici tout un tas de questions qui me trottent et que je me décide à poster à la (dé)faveur d'un plantage serveur :

- La quête du chapeau de Gaspard est elle abandonnée ? Je n'ai à ce jour trouvé personne pouvant attester avoir trouvé la moindre trace de ce sacré gaspard.
Vous voulez mon avis ? Je vous le donne quand même : Gaspard doit être en train de picoler avec les Kotaroks, et c'est pour ça qu'on trouve aucune trace de lui. Laughing

- Autre quête passée à la trappe, celle du gosse qui veut devenir gobelin. On croise toujours le marmot en errant dans les rues, mais son père n'est plus à l'auberge (son père, c'est peut-être Gaspard et auquel cas tout se tient et j'ai rien dis Very Happy ) Moi, je dis que c'est dommage, parce que je l'aimais bien celle là.

- L'herbe de lune : je dois être le seul péquenot a en avoir ramené de ces inhospitalières montagnes, mais pour l'instant on ne peut pas la fumer comme c'était prévu au départ. Qu'en est-il finalement ? C'est abandonnée comme idée ? Elle était bien aussi celle-là.

Bon, voilà, c'est fait. Il ne faut pas le prendre comme un message de reproche, c'est juste que je viens en quête d'infos sur des points de Frontières déjà anciens et pour lesquels on est sans nouvelles.
Peut tu éclaicir ces points MJ ?

Merci d'avance et encore merci pour le boulot que tu abats sur ce module !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Poil à gratter Empty
MessageSujet: Re: Poil à gratter   Poil à gratter Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:36

lol pas de problèmes.....

Citation :
La quête du chapeau de Gaspard est elle abandonnée ?

aucune quète n'est abandonnée. Les objets ont environ du 15%¨de drop, si le drop n'est pas lié a une compétence.
Donc je vais jeter un coup d'oeil.

pour le père du gamin, il est surement en train de picoler avec les kotaroks, je vais essayer de le raisonner pour qu'il rentre a l'auberge.

pour l'herbe de lune, dans mon esprit, elle est fumable, ca doit bugger, je vais voir ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Poil à gratter Empty
MessageSujet: Re: Poil à gratter   Poil à gratter Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:44

Merci patron ! cheers

C'est impressionnant la vitesse à laquelle tu réponds à nos questions !
D'un autre côté, c'est ce qui fait la qualité de Frontières, bravo !

En relisant mon message, je me dis que j'aurais dû le mettre dans la section : "Euh ? C'est normal ça ?". J'étais vraiment pas dans mon assiette hier Laughing.

Toutes mes ficelles de caleçon pour ta promptitude à combler nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil à gratter Empty
MessageSujet: Re: Poil à gratter   Poil à gratter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: P'tain il est pourri ce monde...-
Sauter vers: