Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

Abomination. Le serveur a planté et voila que lorsque je me reconnecte un quart d'heure plus tard pour m'aperçevoir que tout ce que j'ai fait c'est 2 dernières heures non pas étaient sauvegardé...affraid

Mon pauvre rodeur a perdu un level, ses armes qu'il avait durement acquises et surtout toutes les quêtes qu'il s'était pris la tête à faire... Là je suis blasé.

Je vais essayer de m'en remettre mais faut avoué que là, quand j'écris ce message je suis complètement dégouté. Plus qu'envie de me remettre à Supcom alors que ce modules de NWN2 m'avait fait oublier jusqu'a son existence... Que faire?elephant
Revenir en haut Aller en bas
HWW
Colon



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2007

Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:12

Tu n'est malheureusement pas le seul dans ce cas.

Il faut deco/reco regulierement, pour eviter de perdre de ce que tu viens de faire ou d'acquerir depuis ta derniere deco du serveur; c'est le seul moyen de perdre le moins possible en cas de plantage du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:27

Oui, déco/réco après chaque chose importante.

Maintenant, ça reste un jeu hein, un level, ça va, ça vient et quand ça vient ça va... mais faut pas non plus devenir blasé pour si peu, il y a pire que devoir rejouer 2 ou 3 heures au jeu qu'on apprécie.

Et puis, 1 de perdu, 10 de retrouvés ! On est tous passés par là.

Et pour les armes si durement acquises, il suffira de le signaler à MJ et il te les rendra bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:11

Hélas, je te comprends, et c'est vrai que c'est un pb, si quelqu'un peut me donner un script de sauvegarde auto des persos. Je chercherai sur le net...

En ce qui concerne ,les XPs, armes, et autres, tu remarqueras que je me connecte assez souvent en posant la question: "est ce que quelqu'un a perdu un truc dans des plantages...." C'est pas pour faire joli, j'ai conscience du problème, et me fait un point d'honneur a rendre ce qui a été perdu. En plus, vous avez ma confiance totale. Bon, c'est clair, qu'il faudrait pas chipoter pour deux branches de chènes, mais des objets un peu rares, or et XP, il y a pas de souci....

Donc pour résumé:

  1. Frontières est pas fait pour blaser, c'est fait pour faire plaisir.
  2. De mon coté, je te rendrai bien volontiers ce que tu as perdu, meme si ce ne sera pas forcément instantané, je veux dire a une prochaine connection de ma part. Je suis pas payé cher non plus pour faire tourner tout ça ^^ ;-))))
  3. Si tu es blasé a chaque plantage serveur, n'insiste pas sur frontières ces jours ci, j'ai une très mauvaise période.
  4. Je vais essayer de trouver un système convenable de sauvegarde serveur, qui convienne a tout le monde, meme aux mages surchargés en permanence...Rolling Eyes

Pour résumé le résumé:

Panique pas, je te rends tout ça dès que je peux....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
yop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

C'était peut être une réaction un peu impulsive de ma part. Je ne suis pas blasé au point de ne pas revenir... Vous êtes fou jocolor. Ce petit module est pour l'instant un des plus sympa que j'ai joué. Je ne vais pas me barrer du premeier module ou on est pas obligé de parler RP et ou au bout de ma deuxieme connexion j'ai participé à une guerre sans merci en plein milieu de Fort Esperance.

Non je vais repartir du bon pied en me disant que mon Rodeur qui n'a pas encore une très bonnne aptitude à la traque et l'exploration et malencontreusement tomber dans une faille Spatio-Temporelle... Font chier ces failles albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?   Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait pas un petit problème de sauvegarde par hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probléme de compte
» Oyé Oyé (petit probleme aussi)
» Vous croyez au hasard ?
» Sauvegarde corrompue....
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: P'tain il est pourri ce monde...-
Sauter vers: