Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue Philos....

Aller en bas 
+5
Arylin
Inchenzo
DadiMonk
Philos
mj-crom
9 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:38

Je considère que Philos fait maintenant parti de l'équipe, en effet, il a franchi le pas, et est en train de travailler sur une quete majeure qu'il est en train de mettre en place. Bienvenue Philos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

* essuie une larme *

Merci Smile bien content de pouvoir contribuer à ton ouvrage.

C'est quelque chose de bien sympa, et c'est pour ça que vous me verrez moins souvent en jeu pour le moment, parce que j'ai du taff devant moi pour sortir quelque chose de potable sans constamment solliciter MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:58

Et bien .... bienvenue à toi Philos .. tu passes du côté très obscur là Smile.
Dans l'équipe frontières, y'a qui d'autres ? Vous n'êtes que deux, non ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01

Félicitation Philos!!!!
Je sens que ta quete sale et difficile, avec plein de boule de feu dedans

* s'enfuit en courant en evitant les dites boules de feux*
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:20

Inchenzo a écrit:
Félicitation Philos!!!!
Je sens que ta quete sale et difficile, avec plein de boule de feu dedans

* s'enfuit en courant en evitant les dites boules de feux*
Même pas Smile Si la quête aboutit (elle est très ambitieuse proportionnellement à mes connaissances actuelles) vous devriez être satisfaits dans la durée, la difficulté et le résultat. Mais je n'en dirai pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34

Zut... J'aurais peut-être pas dû insister pour que tu restes... Je sens que je vais continuer à me faire martyriser pour un bout de temps, moi encore... pale

Félicitations quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azurah
Colon
Azurah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:24

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:33

comme on dit par chez moi :

Sti qu't'a d'la job devant toi ti gars ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:52

Merci Smile Et oui, y a du boulot, j'avance lentement mais sûrement sur la suite de la quête.

@Celou : on te voit plus beaucoup ou alors ce sont nos horaires qui sont devenus décalés. Je t'avais parlé d'un texte sur le Québec que je trouve excellent (surtout si on connait le pays, le climat et les gens).

J'en profite pour te le copier coller ici en hors sujet (mais tout le monde devrait apprécier ce petit récit, sinon pardonnez-moi). Il faut connaître un peu de vocabulaire local pour mieux apprécier l'ouvrage et savoir que tout les mots se rapportant à l'église sont des jurons au Québec (ostie, christ, tabernacle, calice, sacrement/sacre qui dans leur version outre-atlantique donnent +/- : hostie, criss, calisse, tabarnak). Si on veut traduire l'intensité en français de France (ben oui) ça donne quelque chose d'assez vulgaire Smile

Et puis côté vocabulaire, il y a la gratte ou la charrue (chasse-neige), le char (la voiture), envoyer la main (saluer je crois) et bien d'autres...

Vive le Québec Smile (j'en garde d'inoubliables souvenirs !!)

------------

Le journal intime d'un gars de la Floride qui nous parle de ses joies de venir vivre au Québec. Voici un compte rendu de son journal.

Cher journal,
13 juin.
J'ai eu une offre pour un contrat au Québec. Je vais donc déménager là-bas
bientôt. Il paraît que c'est un endroit superbe. J'ai bien hâte. Adieu la Floride.


12 août.
J'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison des Laurentides, au Québec.
Je suis tellement excité. C'est tellement beau ici ! Les montagnes sont majestueuses. J'ai vraiment hâte de les voir dans toutes leur splendeur lorsqu'elles seront enneigées.

14 octobre.
Le Québec. C'est vraiment le plus bel endroit au monde. Les feuilles se sont transformées en un tourbillon de couleurs, des teintes de rouge et d'orangé.
je suis allé marcher dans un sentier de montagne et j'ai même aperçu quelques chevreuils. Ce sont des animaux tellement gracieux, probablement les plus beaux du monde dans ce décor enchanteur. J'adore le Québec.

11 novembre.
La chasse au chevreuil va commencer bientôt. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse tuer de si belles créatures. J'ai bien hâte qu'il neige.

2 décembre.
Il a enfin neigé hier. Quand je me suis réveillé, tout était recouvert d'un drap blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis dehors pour enlever la neige des marches et de la cour. Nous avons eu une bataille de boules de neige! Durant la journée, la gratte est passée et nous sommes retournés pelleter. Quel bel endroit que le Québec.

12 décembre.
Il a neigé hier. La gratte nous a encore fait sa petite coquetterie.
J'ai envoyé la main au conducteur. Ca m'a fait du bien de prendre l'air pour aller pelleter. J'aime le Québec.

19 décembre.
Il a encore neigé hier. La charrue est passée et a laissée un gros bordage. Je suis resté pris en sortant. Il faudra que je demande au gars de la gratte s'il peut passer un peu plus tard pour que je puisse attendre au soir pour pelleter. C'est un peu fatiguant de pelleter le matin.

22 décembre.
Encore de la merde blanche qui est tombée hier soir. J'ai des ampoules dans les mains et j'ai mal au dos à force de pelleter. Le maudit criss de chauffeur de charrue est passé juste après que j'ai eu fini de pelleter. Le maudit écœurant, je suis sûr qu'il se cache au coin de la rue pis qu'y attend que
j'aie fini de pelleter avant de passer. Trou du cul.

25 décembre.
Joyeux Noël, Tabarnak. Encore d'l'hostie de neige. Si je pogne le chien sale qui conduit la crisse de charrue, je lui sacre un coup de hache dans l'front.
En plus, y mettent pas assez de sel pour faire fondre la glace dans les rues, c'est glissant comme le crisse. Vive l'environnement.

27 décembre.
On s'est encore fait chier sur la tête hier soir. Ca fait trois crisse de jours que je fais rien que pelleter. J'peux pas aller nulle part, reste tout le temps pris en char. Pis le sacrement de trou du cul de chauffeur de charrue qui arrête pas de câlisser un banc de merde dans ma cour.

28 décembre.
Le gars de la météo annonçait 15 cm de neige, mais y s'est trompé, le con.
On a eu 28 cm de diarrhée en flocons. Si ça continue, l'été sera jamais assez long pour faire fondre tout ça ! Le colon de chauffeur de gratte est resté pris. Il est venu cogner chez nous pour téléphoner. Le tabarnak. J'ai sorti ma carabine pis j'y ai fait pelleter la cour avec une cuillère à soupe.

4 janvier.
J'ai finalement réussi à me rendre à l'épicerie. Le frigidaire était vide. En revenant, j'ai frappé un crisse de chevreuil qui a fait pour presque $3000 de
dommage. Ces câlisse de parasites à quatre pattes devraient tous être
exterminés. L'an prochain, je vais aller à la chasse.

3 mai.
Je suis allé au garage avec l'auto. L'hostie de sel qu'ils mettent dans le chemin l'a fait rouillé. Crisse, mon char est fini. Je suis écoeuré. Je redéménage en Floride. J'peux pas comprendre comment le monde fait pour vivre dans une crisse de place de con comme le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:02

Et bien, quel récit !

Comme quoi la neige, c'est culturel. Si on connaît pas, on apprécie pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:16

Bonjour les gens,

Mise à jour sur mon projet de quête. N'y arrivant pas, je jette l'éponge, en vous priant de pardonner ces faux espoirs que j'ai laissé naître.

Bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

T'en fais pas va, c'est pas moi qui pourrais te jeter la pierre, je suis incapable de faire le quart du huitième de ce que tu sais faire avec le toolset ! geek

Et puis, vu ton investissement sur le serveur (test divers et rapports qui vont avec), on peut tout te pardonner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Citation :
Et puis, vu ton investissement sur le serveur (test divers et rapports qui vont avec), on peut tout te pardonner.
100% d'accord, ce toolset est une merde de toute façon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Je me plains pas du toolset, quelques temps pour le comprendre, il ne plante jamais chez moi et pour le mapping et la création de zone, créatures, conversations, rencontres je n'ai plus de souci. La preuve en est que je vais essayer de finir la belle zone que je préparais pour Frontières en remplacement de mon échec de quête et la mettre sur le vault.

On peut faire des choses sympas avec ce toolset. Encore plus quand on a de bonnes connaissances en script, ce que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Ahhhhhh des boules de feu !

Quoique de plus cocasse que de se coltiner quelques coques cramoisies et croire que l'on est ecrevisse...

Moi dont la peau ne peut plus connaître les morsssures brûlantes, je te bénis d'entrenir cet inzzzendie qui exergue mes ssssens et me pousssse un peu plus vers la furie volontaire...

Bien évidemment, je ssssuis sssouvent sur les chemins oniriques, à tel point d'ailleurs que je suis sur le point de m'y perdre quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Philos.... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Philos....   Bienvenue Philos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Philos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Equipe...-
Sauter vers: