Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La porte des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:41

Il était une fois .....

Non je ne vais pas commencé comme ça, ça fait trop conte.

*finit sa chope*

Aujourd'hui, il nous est arrivé une aventure extraordinaire (ah c'est meiux comme ça)!

Je me baladais avec mon fidèle cimeterre, quand je me suis retrouvé dans la grotte Ashigur. J'extermine quelques un de ces maudits Gobelours, quand je me retrouve face à un groupe de 3 aventuriers : Arylin, Philos et ce schyzophrène de Seamus.

Nous papotons un brin de tout et surtout de rien, puis nous décidons d'explorer ce qu'il y a derrière la porte de ténèbres.

En descendant *gloups entame une autre binouze* on commence à fritter quelques revenants les uns après les autres en les coinçant aux portes pour qu'ils ne nous débordent pas.

Là je pourrais faire beaucoup de blabla, mais je préfère être court (de plus j'ai pas vraiment le clavier très prolixe pour écrire de grandes aventures:lol!Smile.

On continue tant bien que mal, en utilisant beaucoup de potions et de soins. On arrive au premier boss, facilement on le défait. Enorgueillis par tant de combats, on se dit :"Tiens on pourrait voir plus loin ce qu'il y a."

On arrive donc au 2ème sous sol. 3 grandes salles vide et un couloir menant à une autre salle. On se repose en se disant que c'est louche (3 énormes salles, ça sent le coup foireux).

Philos nous balance tous ses sorts de protection et d'attaques, puis on court dans la dernière salle. A notre grande surprise, on se retrouve face à Cthulhu, le grand ancien venu pour détruire le monde et pire Frontières!

Ni une ni deux on lui fonce dessus, Seamus et moi le prenant au corps à corps pendant qu'Arylin et Philos lui envoie tout leur répertoire de sorts disponibles. Puis Philos nous rejoint métamorphosé.

Après une bonne 1/2 heure de coups critiques et autres, Cthulhu tombe finalement sous nos coups.


Victoire, Cthulhu n'est plus, Frontières est sauvé!!!!


cheers cheers cheers


PS : on voudrait quand même bien une statue à notre gloire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:07

Dis donc et Cthulhu il a droppé un bel item ou un H.P. Lovecraft ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:00

Tu as oublié la fin si essentielle, Aza... Laughing
Seamus avait déjà repris la route, ne demeuraient dans la grotte que Philos, Azarius et Ary, un brin éprouvés par leurs récents exploits. Mais tout heureux et guillerets. Sur la route du retour dans les dédales de la grotte, Aza se risquait à faire des blagues à la sorcière, lui demandant gentiment de refermer derrière elle les portes piégées, Philos lui repensait avec un sourire béat à ses puissantes prestations en tant que troll en slip kangourou et s'imaginait déjà faire usage de ses talents dans moult tavernes. D'ailleurs, sa puissante magie (enfin le peu qu'il en restait, faute de repos, Azarius ayant été radin en bois pour le feu) leur avait conféré l'invisibilité et c'est à la hâte qu'ils se dirigeaient vers la sortie, après de longues heures de combat quand... Un imprévu leur barra la route. Pas d'autre possibilité que de tenter de déloger les deux morts-vivants qui bloquaient cette fameuse porte, si proche de la délivrance. Et là... Nos trois héros se sont fait laminer dans tous les sens. Un juste retour pour avoir détruit le Maître Absolu ? Ils se sont trouvés un brin ridicules quand même... Mais le pire restait à venir... Ayant enfin atteint l'extérieur, titubant tout ensanglantés dans la forêt, à bout de force, nos trois valeureux compagnons, qui avaient vaincu le grand Cthulhu quand même, rappellons-le, se soutenant mutuellement (nan là faut pas exagérer, Philos ôte tes pattes de là Smile) sont tombés nez à nez avec... un oiseau. Euhh non c'était une biche... euuh un gobelin ? Le ridicule absolu. Quoi.
Désolée, c'était plus fort que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:25

Arylin, on avait dit qu'on parlerait pas de notre rencontre, fort ridicule d'ailleurs, avec la biche aux yeux marron qui AURAIT pû nous achever....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:26

Azarius a écrit:
Arylin, on avait dit qu'on parlerait pas de notre rencontre, fort ridicule d'ailleurs, avec la biche aux yeux marron qui AURAIT pû nous achever....

Bah, de toute manière, pour ce qui est de t'achever, je crois que tu as eu ton compte à la taverne par la suite, hein Aza ? Wink

Leçon n°1 : Ne JAMAIS faire confiance à une femme (surtout quand elle pratique la sorcellerie et qu'elle sait qu'elle ne PEUT PAS gagner à la loyale)

N'empêche, t'as de quoi être dégouté, il ne me restait que 1 point de vie... Hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00

TRICHEUSE!!!!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: épilogue   La porte des ténèbres Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

Alors comme ça le retour a été difficile ?
Pour le coup je regrette presque pas d'avoir dû déconnecter. Pour une fois qu'aller au boulot m'évite des problèmes ! lol!

Bon, l'essentiel c'est que vous vous en soyez sorti vivants et que Chthulluh est cassé sa pipe. Morte la bête, mort le venin !

Mais est-il bien mort ? déjà je sens rôder une ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La porte des ténèbres   La porte des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de la porte des ténèbres...
» Porte Orc fermée ?
» Le hall des artisants sans porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Il m'est arrivé une aventure...EXTRAORDINAIRE....-
Sauter vers: