Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les montagnes et la texture

Aller en bas 
+3
mj-crom
clary17
Azarius
7 participants
AuteurMessage
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:18

Ce matin avec Inchenzo, nous avons fièrement parcourus les montagnes en quête d'aventure.

Après moult combats, les textures ont buggée :

Les montagnes et la texture Texture

C'était bien jouli, mais un peu embêtant quand même. Dès que j'ai essayé de sortir de la zone : le jeu a quitté sans message d'erreur!!

Voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:54

Exactement la même chose m'est arrivé euh... lundi soir je crois, même bug de texture, même plantage de nwn...

mais je pensais que c'était un bug de nwn et non du serveur, c'est pourquoi je n'ai rien posté pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

Je pourrais éventuellement étudier la "chose" si vous me dites a quel moment les textures sont apparus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:28

Je crois que ça vient surtout du jeu, pas du module (pas sur).

Et c'est apparu au bout d'un certain temps (peu pas être plus précis ^^). INchenzo venait juste de planter lui aussi.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: J'ai déjà eu le même   Les montagnes et la texture Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:51

Le bug texture je l'ai déjà eu mais uniquement sur les maps de montagnes (contreforts et montagnes à proprement parler).
J'ai pensé à un bug du jeu ou à une déficience bécane, mais force est de constater que je ne suis pas la seule victime.
Apparemment ce problème intervient après un certain temps sur les maps. Je n'ai pas encore vu d'évènement "déclencheur" susceptible d'expliquer ce bug. La prochaine fois je fais gaffe, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: problème du déclencheur résolu ?   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:29

cette fois-ci j'ai bien fait attention et je crois savoir ce qui a déclenché l'apparition des bugs de texture.
Comme dis dans mon précédent poste, iln'intervient qu'en montagne, mais ce soir (ce matin, à vous de voir) j'ai remarqué que chaque fois que j'utilisai une trousse de secours : paf ! apparition de jolies couleurs et dans un délai plus ou moins long plantage de NWN.

Je ne sais tjs pas si c'est un bug serveur ou autre, mais l'élément déclencheur semble bien être l'activation des trousses de secours (dropable uniquement sur les géants ce qui expliquerai la présence du problème dans les seules montagnes). J'ai encore une trousse, je l'utiliserai demain en ville, pour voir....
TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:45

ben moi je ne sais même pas ce qu'est une trousse de secour, bien que j'ai tué plusieurs géants j'en ai jamais eu, mais j'ai quand même eu le bug :s

il doit y avoir autre chose... en plus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:19

J'ai aussi récupéré quelques trousses de secours que je n'ai pas utilisées ... pourtant j'ai eut le problème moi aussi. Une remarque, j'ai eut l'impression que tout le monde dans le groupe a eut le problème presque en même temps ... lorsque l'on est arrivés devant le "gouffre" ... a tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:41

Les trousses sont aussi dans les coffres Ashigurs.

J'étais avec vous dans les montagnes, mais pas dans votre groupe, j'ai eu le souci des textures moi aussi et au même moment que vous. Et pourtant je n'ai pas utilisé de trousses.

Des trousses j'en ai utilisé pour soigner des équipiers un peu partout dans Frontières, sans jamais aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:32

Kaluin, qu'appelles tu "le gouffre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Le gouffre, c'est un endroit au bout de la carte ou on retrouve une très forte pente avec un batiment au fond je crois ... mais je ne pense pas que ce soit une bonne piste ... le problème viens de m'arriver dans la grotte des rénégats Ashigurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

Ce serait donc lié a un objet dans 'inventaire. Porte tu des trousses de soins....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

Oui +1 et +6 mais je n'en ai pas utilisé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

j'ai réussi a lire aujourdh'ui le pb des textures.
quand le fond d'ecran de cerains icones e transforme en pavé de 4couleurs flashi, il y a écrti dedans en réalité " 2D missing texture"
Je sais pas si ca peut t'etre utile, mais voila.

Sinon avec cashan, on a eu un super bug, on avait plus acces a nos sorts ( mais ca, ca doit etre un bug NWN car c'est pas la premiref ois que ca 'marrive)
Revenir en haut Aller en bas
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:49

Je viens d'avoir ce bug sur les contreforts, je cherchais la vu pour la quête, donc je suis aller sur la plus haute montagne, quand je suis redescendu j'ai cliqué sur un prêtre pour le tuer et le bug est apparu...

le bug aurait-il un lien avec la quête? j'ai pas vu de trousse de soin nul part :s
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: non constructif   Les montagnes et la texture Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:57

Moi, arbitrairement, je dis : "c'est la faute des géants !"

Voilà, ça fait pas avancer le bourriquot, mais ça fait plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

Je viens de parcourir des forums, certains parlent de cette erreur! A priori pas de réponse concrêtes, simplement des suppositions :

* il manque un fichier texture dans le jeu -> essayer de réinstaller et repatcher le jeu...

* mise à jour des drivers vidéos (?)

* options du jeu -> faire un "auto detect" pourrait résoudre le problème!


++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé





Les montagnes et la texture Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes et la texture   Les montagnes et la texture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes et la texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: