Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chez Azarius, forgeron

Aller en bas 
+2
mj-crom
Azarius
6 participants
AuteurMessage
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

Je vends :

* TawNokDen l'Horrible : pavois CA+3, charisme+2, intelligence+2, résistance au feu 5/

* Magnifique bouclier tour : pavois CA+3, contondant immunité 10%, froid immunité 10%, 80% réduction du poids


Faire offre...


++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Si "TawNokDen l'Horrible" est un exceptionnel (ce qui semble d'après les carac, ) et non un légendaire, c'est un collector, car les exceptionnels ne porteront bientot plus de noms, qui seront réservés aux Légendaires et autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

C'est un item bleu (exceptionnel donc). Bon s'il est collector, je le revends plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:10

< se peint en bleu >

Quelqu'un me veut comme collector ?

< désolé Aza :p >
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Objet égendaire ?   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:35

Ben moi aussi, j'ai un pavois collector alors parce qu'il porte aussi un nom tout bleu qui finit par "l'horrible".
C'est pourtant bien un pavois exceptionnel, j'ai passé assez de temps à le contempler pour en être sûr ! Very Happy

Mais il y a aussi des objets légendaires ? Quel est le pourcentage de chances d'en obtenir un ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:19

Pour l'instant, les objets légendaires nes sont pas obtenables. Je sais cependant dorénavant comment je vais procéder pour leur création:
base d'objet exceptionnel
+ matériel légendaire. ce matériel légendaire générique pourra etre obtenu le plus souvent par des maitres récolteurs.
+ la difficulté sera sans doute dans les 29, c'est a dire qu'un personnage ayant 20 en compétence aura 10% de chance de créer un objet légendaire.
+ a la révélation de ses pouvoirs, l'objet légendaire enlèvera un très fort montant d'expérience (sans doute de l'ordre de 10 000) a son créateur.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Qu'appelles-tu avoir "20 en compétences"? Autrement dis, parles tu du niveau d'artisanat, ou bien des points de compétences augmentables à chaque niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:55

Corren a écrit:
Qu'appelles-tu avoir "20 en compétences"? Autrement dis, parles tu du niveau d'artisanat, ou bien des points de compétences augmentables à chaque niveau?
Et tant qu'on y est, les compétences créations d'armes et d'armure ont elles un impact sur Frontières ou la forge s'y substitue-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Le bouclier collector ...   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

Salut Aza,

Dis moi à combien estime tu ton bouclier collector .. moi il m'interesserait éventuellement.

Je t'en propose 2000 PO ... est-ce que t'es preneur ?

Cashan.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

20 en niveau d'atisanat concerné.
Les compétence de création d'arme et d'armure donnent niveau/4 % de bonus pour qu'un objet potentiellement exceptionnel le soit effectivement et donneront niveau/20 pouvoirs en plus a un objet légendaire. Donc impact, oui, mais très léger. Vous obtiendrez des résultats sans, mais ca vous aidera a peaufiner éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

mj-crom a écrit:
20 en niveau d'atisanat concerné.
Les compétence de création d'arme et d'armure donnent niveau/4 % de bonus pour qu'un objet potentiellement exceptionnel le soit effectivement et donneront niveau/20 pouvoirs en plus a un objet légendaire. Donc impact, oui, mais très léger. Vous obtiendrez des résultats sans, mais ca vous aidera a peaufiner éventuellement.

Pourrait-tu dévellopper un peu, avec un petit exemple, parce que la je comprends qu'a moitié l'histoire de gangé un niveau tout les 4% et tous les 20 pouvoirs...scratch
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

A la base, la chance qu'un objet potentiellement exceptionnele soit vraiment exceptionnel sont de 20%. Si tu as 15 en artisanat d'arme, les chances vont monter a 15/4 = 4 +20 = 24% de faire en fait un objet exceptionnel.
En ce qui concerne les objets légendaires, le nomdre de pouvoirs dessus est variable, mais sera de l'ordre de 1d4+4. Si tu as 20 ou plus en craft d'arme, les pouvoirs seront de 1d4+4+1.....(exemples de pouvoirs: bonus a l'attaque, aux dommages, aux caractéristiques, légèreté, dons spéciaux.....)

SVP, l'implication des compétences de NWN2 dans le craft a déjà été pour moi l'occasion de nombreuses prises de tètes, particulièrement usantes. Si ce système vous semble insupportable, il existe pleins de possibilités, qui se nomment "autres mondes permanents". Vous savez comme j'ai a coeur de prendre vos remarques en considérations. Merci d'avance pour votre courtoisie, qui consistera a faire part de vos points de vue sans chercher a me les imposer par un quelconque raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

Je ne remets pas en cause ton choix, il est vrai qu'il est assez réducteur, en particulier pour les classes à faible points de compétence, l'artisanat que j'appelleerais "à point".
Tu as choisis de permettre l'artisanat pour tous, tout en donnant un léger bonus à celui qui investit un peu plus que les autres. De plus obtenir un pouvoir de plus que la moyenne sur les armes légendaires est tout de même très intéressant.
Comme d'habitude, tu fais tout avec des bonnes idées et des compromis dynamiques! De plus quand il y a un problème celui-ci est résolu dans les heures ou au pire jours qui suivent : Frontières à un meilleur SAV que la plupart des MMORPG ou autre mondes persistants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Azarius, forgeron Empty
MessageSujet: Re: Chez Azarius, forgeron   Chez Azarius, forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Azarius, forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azarius
» Azarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Marché des artisans....-
Sauter vers: